Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Dan-1 2020-09-12T22:39:34+02:00

Les Troussal au complet prirent place dans l'église glacée en cette soirée du 24 décembre. Valentine avait beau regarder, elle ne vit ni Charles-Marie ni Augusta parmi les paroissiens. Elle eut un pincement au coeur. Etait elle la cause de cette absence ? Elle suivit la messe, la tête ailleurs

Afficher en entier
Extrait ajouté par dl8259 2018-09-20T12:40:35+02:00

Antoine observait le soleil à travers ses paupières presque fermées, inquiet, appuyé contre la porte de sa maison. Habillé comme un pauvre paysan, il releva légèrement son béret pour se gratter la tête et sembla y trouver quelque satisfaction.

« Le soleil est comme moi, il traîne la patte, si l’on peut dire. » Son chien Toufou se collait à ses jambes, apportant quelque réconfort à son maître. Une affection de chien, toujours mieux que rien, et celle-là lui était indispensable depuis longtemps.

Rien ne bougeait dans la maison, à croire qu’il s’était trompé d’heure. Antoine entendit un aboiement dans le voisinage. Il s’essuya machinalement le visage et s’éloigna de sa « chaumière », comme il l’appelait.

– Antoine, tu ne veux pas un café chaud ? Faut pas sortir le ventre vide…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode