Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 380
Membres
1 021 237

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Marji 2022-04-16T08:13:10+02:00

- Interdire le meurtre te semble si idiot que ça ?

- Oui, si c'est pour permettre qu'on nous massacre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camley 2021-06-06T09:15:34+02:00

Rivière Sauvage prit dans la sienne la petite main de Fleur du Matin.

— Fais attention ! Ce passage est raide et très glissant. Je ne veux pas que tu tombes.

La fillette serra plus fort les doigts de sa sœur.

— Ne t’inquiète pas. Je ne suis plus un bébé et je sais ce que je fais.

Rivière Sauvage ne put s’empêcher de sourire. Quand ils la regardaient, ses parents la voyaient-ils aussi comme une enfant indocile ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camley 2021-06-06T09:10:38+02:00

Derrière Rivière Sauvage, un bras puissant jaillit des broussailles et saisit Fleur du Matin par l’épaule. Soulevée du sol, la fillette cria de surprise tandis qu’un de ses mocassins volait dans les airs.

Se retournant, Rivière Sauvage tenta de retenir sa petite sœur, mais elle était déjà hors de sa portée, entre les mains d’un homme affublé d’un masque terrifiant. Comme si l’attaque était un signal, une quinzaine de maraudeurs au visage couvert de peintures de guerre émergèrent à leur tour des broussailles.

En un clin d’œil, les hommes du Peuple-Loup encerclèrent leurs proies.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode