Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de litteralementvotreblog

Le piano rouge


C'est donc une histoire vraie, celle d'une jeune pianiste Chinoise, qui va se retrouvé éloigné de sa famille pour travailler dans un champ, aider les paysans.

Le texte est raconté sans en faire trop, j'ai même envie de dire qu'il est simple mais ce ne serait pas le bon mot, disons que l'auteur ne cherche pas à nous faire pleurer ou nous choquer.

Il cherche juste à nous raconter une histoire vraie, brute, authentique, nous ouvrir les yeux sur ce qu'il s'est passé et se passe encore dans certains pays. C'est triste à dire mais j'ai presque envie de dire que c'était raconté de façon poétique.

Cette histoire ne m'as pas touchée à proprement parlé, j'ai ressentie de la compassion pour tout ces gens, mais ça ne m'as pas vraiment troublée, mais en même temps, comment rester indifférent face à ça ? C'est juste impossible qu'il se passe encore des choses comme ça de nos jours...

Nous découvrons comment les artistes qui sont enfermés font pour continuer à vivre leurs passion en cachette, et j'ai trouver ça tellement injuste d'être obligé de se cacher pour faire ce qu'on aime...

Les dessins sont vraiment simplistes, j'aurais aimé que le dessinateur nous transmette autant de messages par les dessins que par le texte..

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de litteralementvotreblog

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode