Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 062
Membres
1 014 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une lecture vraiment plaisante ! Je suis épatée de ne pas m'être ennuyée, quand on voit que 80% du livre ce déroule dans le désert pour la traversée, mais l'auteur a réussi à nous faire des rebondissements ! Zahru est l'exemple type de la phrase trop bonne trop conne , elle est tellement gentille que ça lui pète toujours en pleine tête la pauvre, hé oui le monde des bisounours n'existe pas. Elle pense qu'il y a de la gentillesse dans tout le monde ( j'avais même pitié d'elle un moment donner ) . Jet est trop gentil , trop mou du genoux je trouve, Sakira prend trop de choses à la légère ( fête, boissons, garçon, bêtises) elle a l'habitude qu'on lui passe tout . Elle dit vouloir prouver sa valeur ce qui est en opposition avec ses actes quand à Kasta âme torturée ( j'ai toujours un faible pour ces personnages ) mais beaucoup trop paranoïaque à mon goût pour vraiment l'apprécier. Je regrette d'avoir seulement le point de vue de Zahru sauf pour l'épilogue où on a celui de Maia ( qui aurait pu simplement être un point de vue pas forcément l'épilogue). Je pense que j'aurai pu plus apprécier les personnages en ayant leurs point de vue. On ne sait jamais peut-être dans le tome suivant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Alisson-20

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode