Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par chouquette14K 2021-02-03T23:54:43+01:00

– T’as vu Dracula ? la taquina Cécile.

Ses amis rirent, mais Fanny resta muette. Cette stature. Ce regard. Non, ce ne pouvait pas être une illusion. Personne ne pouvait avoir des yeux aussi rouges. Pourtant, déjà hier soir, en passant dans le hall de l’hôtel, elle avait cru…

– Fanny ? insista Marc.

– Pardon, c’est rien…

Cécile lui posa une main sur le bras.

– Pas de ça avec nous, ma copine. Je te connais : je sais quand ça ne va pas.

Fanny se mordilla les lèvres, indécise durant quelques secondes.

– J’ai juste cru apercevoir le sale type d’hier soir, lâcha-t-elle.

– Le mec qui a agressé Ania ? questionna Christophe qui n’avait pas perdu une miette de leur conversation.

– Oui. Mais c’est con, laissez tomber.

Cécile et Marc reprirent leur place. Fanny boucla de nouveau sa ceinture et scruta les rues en silence. Cela faisait deux fois qu’elle pensait apercevoir ce sale type. Hier soir, déjà, en passant dans le hall de l’hôtel pour se rendre dans la salle de cinéma, elle avait cru le voir sur le trottoir. Un éclair rouge avait traversé son regard, puis, en l’espace d’un battement de cils, il avait disparu. Fanny avait cru que sa nature anxieuse lui avait joué un tour. Cependant, le fait de l’apercevoir de nouveau ce matin l’amenait à penser que ce n’était pas une illusion. À croire qu’il les suivait. Qu’il les avait pris en chasse…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode