Le Prince Alexander, Tome 1

Description ajoutée par Mano_Hikari 2021-03-10T11:15:09+01:00

Alors que Fanny profite de son road-trip annuel avec ses amis, elle est loin de se douter qu’un drame est sur le point de se jouer. Prise à partie dans un conflit qui la dépasse, seule, grièvement blessée, elle parvient à échapper durant deux longues journées à la mort qui la traque. Perdue au cœur d’une forêt millénaire, elle résiste à l’envie de se laisser mourir pour tenir la promesse faite à Hélène qui s’est sacrifiée pour elle. Quand Fanny trouve enfin une demeure où s’abriter, elle ignore qu’au pied des Carpates, certains remèdes peuvent être pires que le mal.

Découvrez le fruit du défi « J’écris un roman en 7 jours » que l’auteure a relevé sur sa chaîne YouTube. Karine Carville, auteure hybride qui aime promener sa plume entre le noir et le rose, offre à ses lecteurs un récit intense qui se dévore d’une seule traite. Vous ne lâcherez pas Fanny lors de la course-poursuite qui l’oppose à une mort terrifiante, tout comme vous ne pourrez l’abandonner entre les bras d’un être redoutable.

À travers ce texte, Karine Carville prouve à tous ceux qui aiment écrire que le pouvoir de l’imagination, doublé d’une sérieuse organisation, permet de donner vie à un univers empli de surprises.

Le Prince Alexander est le premier tome de la collection « Vampires & autres créatures » qui vous promet d’autres histoires pleines de suspense, de fantastique, de terreur et d'amour.

Extrait ajouté par chouquette14K 2021-02-03T23:54:43+01:00

– T’as vu Dracula ? la taquina Cécile.

Ses amis rirent, mais Fanny resta muette. Cette stature. Ce regard. Non, ce ne pouvait pas être une illusion. Personne ne pouvait avoir des yeux aussi rouges. Pourtant, déjà hier soir, en passant dans le hall de l’hôtel, elle avait cru…

– Fanny ? insista Marc.

– Pardon, c’est rien…

Cécile lui posa une main sur le bras.

– Pas de ça avec nous, ma copine. Je te connais : je sais quand ça ne va pas.

Fanny se mordilla les lèvres, indécise durant quelques secondes.

– J’ai juste cru apercevoir le sale type d’hier soir, lâcha-t-elle.

– Le mec qui a agressé Ania ? questionna Christophe qui n’avait pas perdu une miette de leur conversation.

– Oui. Mais c’est con, laissez tomber.

Cécile et Marc reprirent leur place. Fanny boucla de nouveau sa ceinture et scruta les rues en silence. Cela faisait deux fois qu’elle pensait apercevoir ce sale type. Hier soir, déjà, en passant dans le hall de l’hôtel pour se rendre dans la salle de cinéma, elle avait cru le voir sur le trottoir. Un éclair rouge avait traversé son regard, puis, en l’espace d’un battement de cils, il avait disparu. Fanny avait cru que sa nature anxieuse lui avait joué un tour. Cependant, le fait de l’apercevoir de nouveau ce matin l’amenait à penser que ce n’était pas une illusion. À croire qu’il les suivait. Qu’il les avait pris en chasse…

Commentaire ajouté par mimidu0960 2023-03-14T21:31:16+01:00

Livre rapide à lire et addictif. C'est un roman sombre mai très bien tourné.

J'ai hâte de lire le tome 2 pour en savoir plus sur Alexander et Fanny.

Commentaire ajouté par Fafa940 2023-01-27T00:32:01+01:00

Lecture très sympathique. Ambiance sombre et pesante, que j'affectionne particulièrement. L'histoire est écrite de façon originale et fluide. Mais une quasi absence de description de sentiments face aux événements plus que tragiques laisse une impression étrange. On est pris dans l'histoire mais la fin est précipitée. Cela donne la sensation de lire une longue nouvelle plutôt qu'un roman. Très envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Martagone 2022-09-08T21:28:40+02:00

J'adore !!! On commence en ce disant : " allez juste un ou deux chapitres !!" pis voulpouf plus de chapitres !!!

Livre très addictif qui vous transporte du début à la fin !

L'écriture est tellement bien faite que cela demande l'impression de voir les scènes telle une vidéo!

A quand la suite ???

L'auteur a réussi à créer un univers sombre et intriguant, limité oppressant! En 7 jours, elle nous livre une histoire surnaturelle très bien construite et addictive. La couv' est juste parfaite (et je trouve très jolie) en lien direct avec l'histoire.

Cette lecture est vraiment sympa !

Commentaire ajouté par JennyB7830 2021-03-12T20:33:56+01:00

Agréablement surprise par ce livre.

Je dois avouer que l'auteure a su m'emporter dans son récit surtout la première partie de celui-ci qui nous fait vivre le "drame". J'en ai eu des palpitations de stress, c'est pour dire à quel point j'ai pu me projeter dans le récit !

J'ai été néanmoins surprise par les réactions détachées de Fanny et Hélène face à ce qui leur était arrivé. La fin est aussi un peu précipitée mais au final, ce fut un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Pascale-Te 2021-02-21T11:18:38+01:00

C'est le premier roman dans ce style que je lis. J'avais quelques appréhension à l'idée de découvrir ce nouvel univers peuplé de loups garous et autres créatures du genre. C'était une très belle découverte pour moi.

Et puis quand on sait que ce livre a été écrit en 7 jours... ça ajoute une belle plus-value à l'histoire. Le défi à été relevé haut la main.

Il va être difficile pour moi de lâcher cette histoire pour me replonger dans un autre livre.

h4to3 le place en liste or
2022-12-28T16:42:09+01:00