Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Phiphi73 2019-12-01T00:50:19+01:00

J'aime être près de cette femme, je me sens bien à ses côtés. Avec elle, je n'éprouve aucune angoisse. Je ne la laisse pas indifférente et j'en suis heureux."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Phiphi73 2019-07-22T17:04:47+02:00

L'impuissance face à la souffrance d'un être cher nourrit une frustration sans bornes, creuse un gouffre qui vous engloutit."

Afficher en entier
Extrait ajouté par mouchemike 2019-03-31T13:33:18+02:00

Jackye nous présente comme un couple, M. et Mme Ingalls. L'employé ne remarque pas mon air surpris. Charles et Caroline Ingalls : un trader alcoolique et une tueuse de la CIA.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2017-08-26T18:38:02+02:00

Hors retira de la poche intérieure de sa capote une photo de sa femme et de leur bébé et posa un baiser sur l'image. Sa vision se brouilla légèrement. Il ne comprit pas d'où venait le bruit strident qui prenait possession de son crâne. Le soldat pencha la tête à sa droite. Des volutes orangées enveloppaient son épaule. La sensation de froid fit place à une chaleur bienveillante. Le monde vacilla avec douceur. Horst vit un filet de sang serpenter sur le sol glacé et recouvrir la photographie qu'il tenait encore dans sa main brûlée. Les pieds nus d'un enfant courant sur la terre gelée furent sa dernière vision.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2015-05-20T13:45:24+02:00

je porte des siècles d'oppression sur mes épaules. Et j'ai une armée derrière moi. Une putain d'armée. Six millions d'hommes, de femmes et d'enfants exterminés en l'espace d'une poignée d'années. Et je ne te parle pas des homosexuels, des tziganes et des autres victimes de la haine et de l'ignorance. Je m'interpose entre les fous et les innocents. Je tue pour qu'on ne meure plus. Voilà pourquoi je ne tremble jamais, je n'hésite jamais et je ne regrette jamais. Si je faillis à ma tâche, les martyrs de la shoah seront morts en vain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-13T09:41:11+01:00

Les bourreaux sont des hommes et seulement des hommes. Les considérer autrement reviendrait à nous affranchir de notre responsabilité en tant qu'espèce.C'est pourquoi nous préférons les prendre vivants. Afin de les exposer dans toute l'horreur de leur vraie nature : la nôtre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-07T21:40:15+01:00

Je prends une dernière série de notes. Je raccroche le téléphone. Trois coups de fils pour autant d'informations, c'est rentable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-31T10:51:50+01:00

Le suicide n'est pas une preuve de courage, mais d'abandon. Des erreurs, des fautes, nous en commettons tous. La force d'un homme ne se mesure pas au nombre de coups qu'il peut donner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T11:07:05+01:00

Deux ans; Deux longues années à se geler dans l'enfer glacé du nord de la Pologne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-01-19T11:06:49+01:00

- Tu parles allemand?

- Je parle français, anglais, hébreu, polonais, russe, allemand et j'ai des notions d'espagnol. Je suis certain que tu te sens plus intelligent de savoir ça!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode