Bonjour les lecteurs...

Voilà le troisième et dernier tome de cette Saga que je finis...

De temps en temps, j'aime bien lire sur le sujet post-apocalyptique...

J'avais lu les deux premiers tomes l'année dernière en Sardaigne, moins glamour vous allez me dire 😎

Ce dernier tome conclut la saga avec Ethan et ses compagnons de fortune se retrouve sur une île qui aux premiers abords sembleraient un lieux paradisiaque... Mais qu'en est-il vraiment... Qui dit ils sous leurs armures high-tech ses soldats du Futur qui les surveillent ?

Qui sont les dirigeants qui se cachent ?

En parallèle, on retrouve Tommy notre héros ? Mais il n'a l'air dans son assiette ? Il voyage au grés des flots...

Ce 3 ème Tome nous explique la vérité sur ce Monde en détresse, et en fin de Vie ; j'ai beaucoup aimé l'écriture de Kévin D.Santos qui a su nous amener à la vérité petit à petit, nous expliquer que l'homme sous ces airs de gentillesse, peut devenir cupide et avide de pouvoir et d'argent quitte à semer le chaos, voir peut être plus 😐

Bonne lecture les amis

Merci a Kévin pour ces trois tomes dédicacés 🤗

Et voilà, c’est ici que s’achève cette saga post apocalyptique.

J’ai aimé retrouver ces survivants que l’on suit depuis le début du réveil des cannibales. On s’attache à eux dans de telles circonstances et on leur souhaite de trouver leur eldorado au milieu de tout ce chaos… ce qui finira par arriver, mais pas sans peine et sans efforts.

Gros plus aussi parce que l’on connaît enfin les circonstances de déclenchement de l’apocalypse. Je déteste les histoires qui ne nous offrent pas ce paramètre. Et ici non seulement on l’apprend, mais en plus de ça c’est très bien amené.

J’ai apprécié cette trilogie 🙂