Aaah merdouillette que c’était bon.

J’ai tout kiffé. L’histoire, les personnages, l’intrigue, ... tout.

Une histoire d’amour qui démarre très vite avec un mec qui sait ce qu’il veut dès le départ. Certains pourraient dire : ça va trop vite mais franchement c’est une histoire on s’en bat les steaks car au contraire c’est ça qui est bon dans ce livre. Les sentiments n’ont pas le temps de naître ils sont déjà ancrés dans les personnages et ce couple est tellement mimi. Ils vont commencer leur relation d’une façon bien particulière et on se demande ce qui pourrait encore leurs arriver et, l’auteur a su trouver un rebondissement qui va chambouler leur vie.

Parlons un peu plus de ces personnages. Déjà merci ! Merci à l’auteur qui nous propose des personnages féminins bien différents. Merci de ne pas mettre une fille taille mannequin au physique et visage parfaits, qui ne sort pas d’un catalogue. Je prends encore plus plaisir à lire quand les personnages ne sont pas parfaits.

Bref nous avons une héroïne peu sur d’elle mais qui d’un autre côté sait faire les bons choix sur des choses très importantes. Elle sait défendre, protéger ce qui est le plus cher à ses yeux et fait passer le bonheur des autres avant le sien. Mais attention de l’autre côté nous avons un mec fou amoureux et qui lui va lui faire baisser ses barrières, qui va essayer de lui faire voir ce que lui voit quand il l’a regarde et lui redonner aussi confiance. Ce couple est vraiment mimi mais attention ils sont aussi chaud bouillant à en faire rougir plus d’une. Et oui on parle des McCoy là.

Ce que j’ai aussi beaucoup apprécié dans ma lecture c’est que l’auteur utilise plusieurs points de vue. Elle fait interagir les personnages du premier tome et commence à nous donner aussi un aperçu des prochains. Elle arrive à insérer des scènes sur ces personnages futurs et merdouillette ce sont des sacrés amuse bouche je peux vous dire que j’en salive d’avance.

Bref un super tome 2, un couple génial et une famille super soudée. Un ptit délice livresque.

Verdict : à lire.

Réponses au commentaire de nini51000