Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 391
Membres
1 043 687

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dans mon entourage, je suis reconnue comme étant une grande froussarde, c’est donc assez téméraire de ma part de lire un roman touchant le paranormal, surtout avec des scènes d’horreur. Allais-je réussir à tout lire?

Je suis agréablement surprise par ce livre. Je dois avouer que je l’ai lu en plein jour pour ne pas faire de cauchemars la nuit venue. L’auteur a une plume fluide et dynamique. Les chapitres défilent rapidement. Par contre, étant froussarde, je l’ai lu avec parcimonie.

Je ne peux pas dire que je me suis vraiment attachée aux personnages. Ils ont tous un petit côté sombre et c’est sur cela que le rebelle des ténèbres met son énergie afin de déstabiliser la famille du petit Alexandre. Et malheureusement, la noirceur du personnage semble être partout!

J’ai particulièrement aimé la façon dont l’auteur a réussi à détourner Alexandre du droit chemin. C’est surprenant, à la fois choquant et cela donne des frissons dans le dos. Si là était le but de l’auteur, laissez-moi vous dire qu’il réussit très bien.

L’intrigue est intéressante, je dirais même captivante, mais certaines scènes de violence ne semblent pas déranger les autorités en place. D’ailleurs, à certains moments on s’y perd un peu tellement les tirs viennent de partout. Ces scènes manquaient sensiblement de réalisme et cela m’a quelque peu perturbée mais bon, c’est le seul bémol que j’ai éprouvé pour ce roman. Puisque ce roman n’est que le commencement, j’ai déjà hâte de lire la suite… même si cela me fait sortir de ma zone de confort!

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alapage

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode