Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 258
Membres
1 045 750

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

http://lafetedesmots.blogspot.fr/2017/01/le-registre-des-chats-imaginaires.html

J'ai vu ce livre sur facebook et je l'ai précommandé dans la foulée. Il est magnifique. Les illustration sont tellement réalistes qu'on pourrait penser avoir croisé chacun de ces chats. Les couleurs sont très belles et dynamiques. Elles donnent plus de force à chaque chat et à son histoire sans parler des regards qu'ils possèdent. Les pages sont également illustré par un arrière plan donnant cette aspect journal comme si des articles de presse étaient scotchés ou des illustrations de lieux existants réellement comme le cimetière du père-lachaise.

Concernant les textes, j'ai été plus qu'agréablement surprise. Mathieu Coudray a une plume absolument incroyable. Certains textes possèdent une poésie tout à fait exquise. Les jeux de sonorité donnent encore plus de plaisir à la lecture. Les témoignage ressemble vraiment à des témoignage. On sait faire la différence entre le narrateur et les personnages qu'ils soient ou non des chats. L'aspect fantastique est extrêmement fort. Certaines histoires marquent plus que d'autres. J'ai un réel coup de cœur pour lady blanche.

En bref, je ne regrette absolument pas cet achat. Il est juste sublime et je prendrais plaisir à le relire. Un coup de cœur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de zaphrinamakichan