Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Blandine1 2021-04-13T22:45:59+02:00

Cette île est un véritable chef-d’œuvre. Un chaos d’une rare beauté. Vous savez pourquoi ? Parce que l’homme n’a pas eu son mot à dire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2021-04-13T22:45:31+02:00

Les personnes sans imagination qui détiennent le pouvoir justifient leur médiocrité en prétendant que les consommateurs aiment qu’on leur serve de la merde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Loumiel 2018-09-21T19:20:28+02:00

- Mateo ? Salut, Lieutenant. Tu te souviens de Sandro ?

l'homme de main de l'affaire des constructions illégales. Celui qui menaçait les petits vieux pour récupérer les terrains.

- Trois ans pour le coincer, six mois de prison, libéré au bout de deux. A disparu le lendemain. Tu parles si je me souviens !

- Il est de retour. Un témoin vient de me signaler un croisement entre une hyène et un cafard, avec des moustaches.

- C'est lui !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Loumiel 2018-09-21T19:17:59+02:00

Une nonne au policier, lui désignant le christ en croix : "Si vous voulez savoir où s'arrête la conviction et où commence la folie, c'est à lui qu'il faut poser la question. Sachant que s'il vous répond à vous, je démissione."

Afficher en entier
Extrait ajouté par amusheez 2018-03-06T10:47:39+01:00

La conquête est au centre du travail d'un artiste...

Respecter l'ordre des choses, c'est condamner l'acte de création lui-même. L'artiste est une chambre magmatique. La totalité de ce qui l'entoure doit lui servir de combustible. Cette île n'existe que parce qu'un volcan l'a créée. Et le volcan ne s'est pas posé la question de savoir si ce qu'il faisait était bien ou mal...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode