Je trouve que cette saga gagne en qualité au fil des tomes. Ici, on est loin de la princesse Disney du premier, Fallon évolue vraiment bien au fil des pages (j'adore).

Je vais rester la plus évasive possible pour ne spoiler personne (d'ailleurs, je n'ai - une fois de plus - pas mis le résumé en 2e slide pour cette raison), mais ce tome était riche en révélations et rebondissements. J'ai passé la première partie à me dire "Eh ben, on se croirait dans les 2 derniers chapitres d'un Armentrout" mdr.

Ca part dans tous les sens, pas le temps de s'ennuyer.

Je pense que la saga n'est pas vraiment terminée, car un 4e tome est annoncé, mais il se concentre apparemment sur d'autres personnages. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, car je trouve qu'on quitte le livre avec encore pas mal de questions en suspend (mais ce n'est pas trop frustrant pour autant).

Bref, j'ai passé de super moments avec cette lecture et si vous n'avez pas encore franchi le pas du t.1, je vous y encourage fortement !

Ce tome est un coup de cœur. Je ne peux pas dire les choses autrement.

Déjà, après la fin du tome 2 c'était impossible pour moi de ne pas me lancer dans cette lecture dès l'instant où j'ai acheté le livre. Trop de frustration 🫠

J'ai adoré retrouver Lore et Fallon dans ce tome. Surtout Fallon pour qui on peut noter une très belle évolution en comparaison du tome 1. Elle s'est affirmée et sait ce qu'elle veut. Elle est devenue une combattante et c'était très plaisant de la voir découvrir et utiliser son héritage pour s'en sortir.

Lore est toujours 🫠🖤 Je ne me lasserai jamais de son personnage, je pense.

Ce tome était plein d'intrigues, d'actions, il est très dense, rien qu'en termes de pages, mais tout s'enchaîne tellement qu'il est impossible à lâcher 🫠

J'ai ressenti tellement d'émotions différentes au cours de ma lecture, que même plusieurs jours après je n'en suis toujours pas remise...

Maintenant j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve ce quatrième tome... (une fois qu'il sera écrit 🫠🥲)