Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 940
Membres
1 028 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Csirene 2015-04-30T13:41:07+02:00

Le prince Alexandros Karedes, deuxième héritier présomptif du trône d'Aristos, n'aimait pas qu'on le fasse attendre. D'ailleurs, personne ne s'y risquait jamais. Sauf son père...

Avec un soupir de résignation, Alexandros continua d'arpenter l'antichambre de la salle du trône. C'était au moins la dixième fois en dix minutes qu'il passait devant la cheminée...

Les aiguilles de la pendule française posée sur le manteau de arbre indiquaient 18 heures. Il avait été convoqué à 17 h 30, mais le roi Aegeus n'était pas réputé pour sa ponctualité. Même lorsqu'il s'agissait de recevoir un de ses enfants. La reine Tia pariait d'une « fâcheuse habitude ». Pour sa part, il était certain que les retards chroniques de son père n'étaient qu'une manière subtile parmi d'autres de rappeler à tout le monde, y compris à sa famille, que malgré son âge avancé il détenait toujours le pouvoir.

D'ailleurs, c'était sans aucun doute dans le même esprit qu'il avait choisi ce lieu officiel pour leur rendez-vous, au lieu es appartements royaux.

Aegeus était un souverain compétent qui dirigeait Aristos avec efficacité, mais il restait le roi même dans le privé. Il était toujours montré distant avec son épouse et ses enfants.

Alex n'en souffrait pas le moins du monde. Lorsqu'il était enfant, il aurait sans doute apprécié d'avoir des relations plus chaleureuses avec son père, mais aujourd'hui, à trente et un ans, il était devenu un homme d'affaires au rôle prépondérant dans le développement économique du royaume. Il n'avait pas besoin de marques d'affection de la part de son père. L'affection, c'était bon pour les gamins, pas pour les hommes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode