Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 194
Membres
1 020 563

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par missmoimeme 2023-01-09T19:21:16+01:00

Oh, bon Dieu. Doux Jésus. L’estomac de Blaire se retourna (oui, littéralement !) à la vue de l’artiste talentueux, sans parler de son sex-appeal.

Ses cheveux blond foncé étaient rasés sur les côtés et attachés en chignon sur la bande centrale. Il avait une barbichette de la mort, et un côté du crâne tatoué d’un symbole celtique. Mais ce qui la frappa surtout, c’était ses yeux bleus comme la glace qui la jaugeaient sans vergogne.

Blaire leva le menton et resta droite comme un i, même si ses genoux flageolaient. Elle avait l’habitude qu’on la critique. Sa mère n’avait jamais mâché ses mots et, étant l’une des rares femmes de l’agence Heney-Chatsfield, ses mouvements étaient scrutés à la loupe tous les jours.

Mais là, c’était différent. Plus impressionnant. Meilleur.

Les yeux inquisiteurs de l’artiste lui donnaient l’impression d’être écorchée, disséquée, examinée. Une envie familière d’aventure lui picotait la peau et son ventre se serrait d’un désir décidément peu professionnel.

Elle devina à son visage de marbre que l’opinion qu’il s’était faite d’elle n’était pas favorable. Quoi, il pensait avoir tout compris d’elle ? Elle connaissait ce genre de mec et ce langage corporel qui criait au danger. Sa mère en ramenait des comme lui à la maison trop souvent. Non merci.

Blaire resserra les doigts autour de son manteau d’hiver drapé sur son bras et se ressaisit. Ouaip, c’était pour cette raison qu’elle évitait ce genre d’endroit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode