En lisant les nombreux commentaires élogieux, je me suis dit pourquoi pas .

Et maintenant, je me dis "Mais, pourquoi ?!"

Soit, j'ai lu beaucoup trop de romans de Bit lit , soit je ne suis pas le lectorat visé?

J'ai trouvé le roman creux à en pleurer. Les 2 personnages principaux auraient pu être attachants, mais on manque cruellement de descriptions sur eux .

Ils tombent amoureux en un claquement de doigts, c'en est même frustrant.

Quant à l'intrigue , et bien, il n'y en a pas. C'est téléphoné à 3 kilomètres.

Bref, je suis décue.

Grace à ce SP, je viens de découvrir une auteure qui avec une écriture simple et captivante, un style fluide, a su me rentre totalement addict à son histoire. Avec les deux thèmes abordés, j’espérais très fort être embarquée par ce roman et qu’avec la promesse faite par la couverture (qui est juste superbe) et le résumé, j’allais passer un agréable moment. Pari tenu. La mayonnaise a prit quasiment de suite.

Ce livre nous raconte l’histoire d’amour qui va naitre entre deux hommes que tout opposent. Gabriel, engagé pour la protection d’un sire lors d’un sommet vampirique, ne s’attendait certainement pas à la tournure qu’allait prendre sa vie, pendant les quelques jours passés parmi les vampires.

Au risque de spoiler cette belle histoire, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je précise que le mystère qui entoure Aidan est juste parfait. L’auteure a créée un personnage captivant, enivrant, sexy et mystérieux. Avec les petits détails qu’elle parsème au fil des pages, on se pose pleins de questions sur lui, on suppute : vampire, pas vampire, humain, pas humain … on ne sait plus ! Du coup cela apporte une autre dimension aux sentiments qui s’installent entre les deux hommes.

Il en est de même avec tout le mystère qu’elle a su créer avec l’histoire de fond. Tous les événements nous font douter, on en fini par mener l’enquête avec eux, mais en même temps, on ne veut pas que la fin du sommet vampirique arrive trop vite, car on à peur de ce qu’il va advenir de nos deux héros … savoir si l’amour naissant est plus fort que tout… Le suspens est bien distillé du premier au dernier chapitre.

En vue de tous ces éléments, j’ai carrément dévoré ce bouquin, j’ai été captivée du début à la fin, et très touchée par les sentiments tout en délicatesse d’Aidan et Gabe.

J’attends le tome 2 avec impatience

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. Les personnages sont intéressants et attachants, l'intrigue prenante. Une bonne découverte.

Une romance toute mimi, que j'ai beaucoup appréciée. L'écriture est fluide, pas de longueur, une intrigue qui se tiens. De bon sentiments et des personnages attachants.

Vivement la suite. :)

Commentaire ajouté par ga65 2015-03-22T10:43:52+01:00

J'ai vraiment adoré!!!

Lu en une seule fois tellement j'ai été prise dans l'histoire.

Un Grand bravo à l’auteure !!!

Vivement la suite!

Un gros + plus la couverture qui est splendide.

Une romance que j'ai trouvé sans plus. L'histoire est trop courte et pas assez développé. L'histoire d'amour entre les personnages va beaucoup trop vite (ce qui est logique vu la taille du roman) mais quand même. Je suis déçue.

De retour dans le monde vampirique avec le premier opus de la série Le sang du vampire de Cybelia Chris, auteur que je découvre pour la première fois. Et avec un résumé aussi attrayant et une couverture magnifique, j’ai été curieuse de voir ce que nous réservait l’auteur. Et je peux vous dire que j’ai été agréablement surprise par ce petit roman avec son parfait dosage de suspense, d’action, de complot et de passion.

Dans un monde où les vampires règnent en maître, un agent de Scotland Yard, Gabriel Watkins se voit d’infiltrer la garde rapprochée du Sire de Londres : Walter Bowman, le vampire le plus puissant d’Angleterre lors d’un événement très important. C’est le sommet vampirique le plus attendu pour un éventuel accord de paix pour apaiser les tensions entre Humains et Vampires. Sous les ordres d’Aidan Collins, chef de la sécurité Gabriel a pour mission de trouver la menace qui plane sur eux à la fois du côté des anti-vampires mais également au sein des vampires présents. Mais cette infiltration s’avère des plus troublantes en particulier avec le mystérieux Aidan …

Un premier tome où la trame de la série se met tranquillement en place et où l’on fait connaissance de deux Humains très intéressants et attachants. L’un simple, intelligent et très déterminé : Gabriel. L’autre d’une froideur surdimensionnée entretenant une relation très particulière avec le Sire de Londres. Et pourtant il est indéniable qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Mais en plein milieu d’une mission, difficile de se rapprocher. Mais un évènement inattendu va les rapprocher et créer un lien très spécial.

Avec une plume fluide, prenante et captivante on ne voit pas le temps passé. L’intrigue tient très bien la route et est sans aucune longueur. Avec un rythme transcendant, on ne s’ennuie pas une seule seconde. Les personnages principaux comme secondaires sont réussis et chacun a leur importance dans l’histoire. On assiste non seulement à une relation passionnante tout en douceur mais aussi à une enquête où le danger est omniprésent. On veut démêler le vrai du faux tout en espérant coincer le coupable.

Bref, Le Sang du Vampire de Cybelia Chris me paraît comme une série très prometteuse. Et il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir.

Gabriel Watkins, inspecteur à Scotland Yard part pour une nouvelle mission des plus délicate et menaçante. Il est enrôlé par Aidan Collins qui n'est autre que le chef de la sécurité de Walter Bowman, plus précisément le Sire de Londres le vampire le plus puissant d'Europe.

Une réunion secrète au sommet réunissant tous les Protectorats d'Europe est organisée afin de parvenir à un accord et éviter d'éventuelles guerres sanglantes dans le futur.

Gabe a été engagé pour son don de mémorisation visuelle exceptionnelle, car dans tout rassemblement de cette ampleur, le risque de conflit, de complot est toujours important.

J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce monde où vampires et humains cohabitent. Enfin ce n'est pas totalement exacte mais je ne vous dévoilerai rien sur ce sujet.

L'auteur a une vision des vampires différente des clichés habituels et ça me plaît. Des aspects très intéressants, ce livre est prenant dès les premières lignes ce qui a attisé ma curiosité.

Le personnage d'Aidan au regard émeraude qui dégage un puissant charisme, d'apparence infaillible déclenche de nombreuses interrogations chez Gabriel ainsi qu'un attirance croissante.

S'en suit des échanges troublants, des mots à double sens. Aidan passe de l'arrogance au flirt discret. Le jeu de séduction entre les deux hommes est entamé rapidement.

Le chef de la sécurité a une relation particulière avec son Sire, ils sont liés. Cette intimité singulière pourrait être la cause de la mise en péril de la signature du traité. A vous d'en découvrir pourquoi !

Au milieu de cette conspiration, un brasier est prêt à s'enflammer. Un désir impérieux, dévorant met le sang des protagonistes en ébullition constante.

Mais la mission avant tout. Car entre pouvoir hypnotique et succube, ils sont toujours en alerte.

Certains personnages sont plus intéressants que d'autres. Ils sont un certain nombre a attiré l'attention du lecteur de part leur spécificité, leur puissance, leur ascension.

Je me suis régalée avec ce livre où l'intrigue est bien ficelée, prenante, agrémentée d'une machination complexe et machiavélique.

Pimentée d'action, de montées d'adrénaline et de fourberies tortueuses.

Sans oublier un amour langoureux qui attend d'être consommé avec délectation et sensualité, avec une vision de l'humanité, de liberté précieuse.

Vous avez un roman addictif dont la plume de l'auteur est attirante, fluide et envoûtante.

Livre à dévorer !

Un livre pour passer un moment agréable, une lecture fluide. Des personnes attachants. Un livre que je conseillerez si vous voulez juste passez un bon moment entre deux personnages sympathique et une belles histoires d'amour entres es deux la.

Après le scénario il n'y a rein nouveaux mais l'univers de l'auteur est sympathique

j'aime les vampires cette série est très sympa à lire. j'aime beaucoup cet auteur