Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par lost-library 2018-10-16T22:16:12+02:00

Ivy n’aimait pas voyager. Elle n’aimait pas non plus l’odeur des chevaux et des charrettes, ni les cahots incessants. La jolie campagne ne l’intéressait pas. Elle n’avait pas envie de gravir ces collines en direction de Blicstowe ; elle ne voulait pas voir son père mourant. Ce qu’elle voulait, c’était retourner chez son oncle Robert à Fengyrd, où elle pourrait continuer à admirer les mains fortes et bronzées de William Dartwood. Mais elle était bel et bien là, assise sur une fourrure qui ne parvenait pas à amortir les secousses de la charrette, à sucer la chair d’une prune, en compagnie de sa sœur Willow, devenue plus maussade qu’une mare d’eau saumâtre depuis leur quinzième anniversaire.

— Tétons-d’acier ne va pas apprécier de te voir faire ça, tu sais…, dit Ivy à Willow.

Willow détacha son regard du triangle d’argent qu’elle faisait tourner dans ses mains.

— Elle ne va pas apprécier quoi ?

— Le trimartyr et toutes ces bêtises.

— Ce ne sont pas des bêtises. Et je n’ai pas peur de Bluebell.

— Tu devrais. Quand père sera mort, c’est elle qui commandera.

— Je n’honore qu’un roi, rétorqua Willow, et c’est Maava.

Ivy se détourna de sa sœur, agacée. Le soleil de l’après-midi était chaud sur son visage. Elle avait insisté pour qu’on replie l’auvent, ce matin, mais il commençait à faire chaud, et elle savait qu’elle serait toute rose et transpirante quand ils arriveraient à Blicstowe.

— Pourquoi pries-tu, au fait ? s’enquit Ivy, n’attendant pas réellement de réponse.

— Pour l’âme de père.

Six mois auparavant, Willow était encore une jeune fille comme les autres, quoiqu’un peu plus sérieuse que la normale. Et puis, au moment où Ivy découvrait les hommes, sa sœur découvrit Maava. En un sens, c’était compréhensible : la passion qu’elle nourrissait pour les hommes et pour toutes les parties chaudes, puissantes et velues de leur anatomie permettait à Ivy d’appréhender le concept de passion incontrôlée. Mais Maava était un objet d’adoration si morbide et ennuyeux. Oncle Robert et tante Myrtle n’en pouvaient réellement plus de Willow, ce qui était une bonne chose pour Ivy, car ils n’avaient plus la force de s’intéresser à elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode