Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2020-06-08T03:29:56+02:00

Skye se tenait dans une pièce isolée, assez petite. La brute qui l’avait poussée là lui avait apporté son sac à dos et son manteau qu’elle avait déposés au vestiaire en arrivant tout droit de l’aéroport.

Elle ressentait encore l’effet de l’adrénaline qui avait couru dans ses veines au moment où elle avait annoncé la nouvelle. Elle était heureuse d’avoir pu délivrer son message. Au départ, elle n’avait pas l’intention de provoquer d’incident mais, puisque Lazaro était injoignable, c’était le seul moyen qu’elle avait trouvé : prendre l’avion à Dublin et venir. Il avait plus de gardes du corps et d’assistants qu’un homme d’État. Et, à chaque pas, elle avait été contrôlée.

Elle avait commis l’erreur de jeter la carte qu’il lui avait donnée quand il lui avait demandé de venir prendre un verre avec lui. À dire vrai, elle n’avait pas vu l’intérêt de la conserver parce qu’elle ne voulait pas se torturer à la pensée qu’elle avait son numéro et ne pouvait décemment pas l’appeler.

C’est plus tard, en cherchant sur Internet comment le joindre, qu’elle avait appris qu’il allait annoncer ses fiançailles lors d’un cocktail à l’hôtel Esméralda, l’un des hôtels les plus selects de Madrid.

Tant qu’elle en avait encore le courage, elle avait réservé un vol aller-retour depuis Dublin. Elle avait apporté son uniforme de serveuse en espérant qu’ainsi déguisée on la confondrait avec le personnel, ce qui lui permettrait d’entrer. Cela avait presque trop bien fonctionné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2020-06-08T03:26:41+02:00

— Je sais que ce n’est pas une surprise pour la plupart d’entre vous car cela a déjà paru dans certains journaux…

Ricanements dans la salle.

— Laissez-moi tout de même vous dire l’immense joie que m’a faite Leonora Flores de la Vega en acceptant de devenir ma femme ! Les invitations à notre mariage vous seront adressées prochainement…

Il invitait les personnes présentes à lever leur verre pour porter un toast à sa future femme quand une voix s’éleva dans le fond du salon.

— Attendez ! Arrêtez !

Il fallut quelques secondes à Lazaro pour réaliser que plus personne ne les regardait mais que tous les yeux étaient braqués sur quelque chose, au fond. Ou plutôt, quelqu’un.

Deux hommes de la sécurité ceinturaient une femme. Une petite rousse, qu’il reconnut tout de suite. Non, il ne se trompait pas. Mais… Que faisait-elle ici ? Car elle était bien là, en chair et en os. Ce n’était ni une illusion ni un mauvais tour que lui jouait sa mémoire.

Quel choc !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode