Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Folize 2022-08-21T11:33:40+02:00

Je rejoins Alban à bord de son Audi. Je cale mon casque sur la banquette arrière. Il prend la direction de mon domicile que nous atteignons sans un mot.

- Merci d’avoir joué au taxi, dis-je.

Je m’étonne quand il coupe le moteur.

- Puis-je m’inviter chez toi ?

- Oui, bien sûr.

C’est demandé si poliment… pour une fois. Il me force définitivement à changer d’avis sur les types genre gros bourrins pleins de muscles et rien dans la cervelle. Non pas que Fabre ait une telle réputation.

Nous pénétrons dans mon pavillon et je lui propose une boisson.

- S’il te reste une bière…

- Je crois, oui.

Je disparais dans la cuisine.

- Des nouvelles de Fournier ?

- Non, réponds-je après vérification sur mon téléphone. Vu son humeur, je ne prendrai même pas la peine d’essayer de le contacter. L’affaire prend de telles proportions…

Je n’achève pas ma phrase. Je le pensais sur le canapé et ne l’y trouvant pas, je scrute la pièce. Je le retrouve à rêvasser devant la fenêtre.

- Tu vas bien, Alban ? demandé-je, m’approchant de lui. C’est à cause de ce matin, pas vrai ?

Il saisit sa bouteille d’une main, et de l’autre il écope mon cou et m’embrasse sans crier gare. Je n’y réponds d’abord pas, puis il se débarrasse de nos bières sur le rebord de la fenêtre, et m’attire par la taille afin d’approfondir cet échange brutal et grisant.

Dans ses gestes, je dénote de la frustration, de la colère, du désir et un je-ne-sais-quoi qui booste mon adrénaline. Un petit goût d’interdit, j’imagine.

Échauffés, nos corps ondulent l’un contre l’autre, au rythme de nos langues douces et caressantes. J’ai rarement été embrassé de cette manière, je l’avoue. D’habitude, je suis celui qui tient les rênes.

Une main sur mes fesses et l’autre dans mon épaisse tignasse frisée, il me chavire littéralement en se penchant de plus en plus en avant sur moi. S’il cherchait une certaine confirmation en cédant à ses pulsions à mon égard, nous voilà fixés l’un comme l’autre. Merde ! J’adore !

Il rompt notre baiser et nous restons joue contre joue, à reprendre notre souffle.

- Satisfait ? bredouillé-je à son oreille.

Il ricane en guise de réponse. Je m’écarte doucement.

- Nous sommes collègues, je te rappelle, achevé-je, tapotant son pectoral du plat de la main.

Mon sourire fébrile ne semble pas le persuader. Je me détourne vers le canapé, tellement troublé que j’oublie ma boisson, lorsqu’il me retourne de force et me soulève dans ses bras. Ainsi extirpé du sol, il s’empare à nouveau de ma bouche et enroule mes jambes autour de ses hanches. Avant que je m’en rende compte, je me retrouve bloqué contre le dossier du canapé par le torse d’Alban.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-04-02T16:11:45+02:00

- Viens ! exige-t-il.

Impatient, il m’attrape par le poignet et m’extirpe de mon siège. J’atterris dans son étreinte.

Pris en etau par un seul de ses bras, son autre main caresse ma joue avec une infinie douceur, avant de se refermer sur l’arrière de mon crâne. Il attire sans ménagement mes lèvres sur les siennes. Je finis sur la pointe des pieds.

Un baiser viril comme je les aime.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode