Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de samba

Le temps du désir


Commentaire ajouté par samba 2014-04-09T16:08:00+02:00

Je suis une fan inconditionnelle de Megan Hart, auteure étonnante qui est capable du pire comme du meilleur. Réduire ces histoires (enfin la plupart) à de simples récits érotiques serait une erreur, à travers ses héros et héroïnes, ses romances érotiques, elle explore une infinité de fantasmes féminins avec souvent beaucoup de justesse. Simplement, elle a une manière bien à elle de l'écrire, un style simple, très épuré, des descriptions graphiques mais toujours sensuelles, avec une analyse approfondies des caractères.

Emmaline est un personnage très touchant, fragile et forte à la fois, à l'âge de huit ans elle a fait une chute qui lui a causé une fracture du crâne, après un coma,elle s'est s'en est sortie. Si physiquement elle n'en a gardé aucune séquelle, elle subit depuis "des attaques". Celles-ci apparaissent sous formes d'absences, des moments plus ou moins longs où son esprit par ailleurs, dans un autre monde, comme si elle s'introduisait dans un film dont elle serait l'actrice principale. Surprotégée par ses parents, elle vient seulement à trente et un an de s'affranchir du cocon familial, enfin seule, pour vivre normalement. Un jour, assise dans son café habituel avec son amie Jen, elle subit une nouvelle absence sans savoir pourquoi après tant d'années, et elle voit celui dont elle va s'enticher: Johnny Dellasandro.

Ex-vedette de ces films qu'on appelait pudiquement des films d'art et d'essais, du porno où il dévoilait sa plastique irréprochable. Puis, il a disparu et est revenu comme artiste peintre et aouvert une galerie. Il passe tous les jours au fameux café, ne parlant jamais à quiconque, indifférent aux regards féminins. À partir du moment où Emmaline tombe littéralement devant lui, l'histoire prend une voie différente, très sensuelle, nous voyageons avec la jeune femme. Son esprit fait des retours en arrière, il esprit revisite des événements qui se situent en 1978, période ou Johnny tournait des films. Elle prend la place des actrices, ses moments sont extrêmement torrides , leur désir atteint des sommets, mais est-ce la réalité où les absences de son cerveau ?

On adhère ou pas à Megan Hart, moi je découvre toujours avec beaucoup de plaisir ses histoires et le temps du désir est une très belle romance érotique avec le portrait d'une jeune femme Emmaline, pas parfaite qui vit entre deux mondes mais à laquelle on s'attache. Certaines lectrices vont être déconcertées par cette histoire, car c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de suivre les passages où Emmaline plonge dans le passé, les scènes se succèdent un peu vite. Mais la fin surprenante, très inhabituelle pour Megan Hart. C'est vraiment un récit étonnant, dramatique, humoristique,romantique, sensuel et un soupçon de magie.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de samba

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode