Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 785
Membres
1 046 897

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par catf 2024-05-17T07:16:40+02:00
Diamant

Londres 1912,un bateau, un tonneau qui tombe, des pièces qui en découle, une ouverture, un regard curieux, une main d’une jeune femme…

C’est comme ça que tout démarre, simplement je dirais et pourtant quel intrigue, quel suspense.. Je me suis laissée embarquer et j’ai suivie les inspecteurs de Londres à Paris.

Petit à petit, tout se découvre, s’emmêle, se démêle plus on s’approche du but, plus on sait que ça n’en finiras pas … et quel fin !

J’adore les vieux polars, parce qu’il n’y a pas de sang, de psychopathe, de douleurs mal saine… non, il y a la vie… tout simplement !

Pour vous donnez envie de lire ce roman je vais mettre un extrait de la préface de Claude Chabrol  :

Il n'est question que d'horaires, d'alibis, de vérifications, d'hypothèses de toute sorte, de routine policière, de fausses pistes, de traces de ceci ou de cela.

Pas de super héros, pas de criminel génial : des gens du quotidien, des flics normaux embarqués dans une intrigue si vicieuse qu'elle apparaît terre à terre, banale dans son énormité. Pas de psychologie : tout est dans le comportement. Pas de lyrisme : tout est dans la minutie.

Bonne lecture !

Afficher en entier