Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 369
Membres
1 048 551

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Parmi la population, certains humains sont dotés d'un 3e hémisphère qui leur confère un pouvoir. D'une vie simple mais compliquée, Siobhan se retrouve plongée dans une guerre entre deux clans : les Hémisphériens et les Béotiens. Et rien n'est facile, surtout quand on ne comprends rien à ce qu'il se passe mais que les gens vous déteste pour ce que vous êtes. Siobhan est un Canalyseur, et un danger aux yeux de tous.

Wow, je sais même pas par quoi commencer ! Ce livre était juste dingue, la plume de l'auteure est juste parfaite et très addictive, la narration à la 3è personne n'a aucunement posé problème, j'ai même trouvé que c'était un véritable plus pour une compréhension totale de cette histoire forte en rebondissements et en émotions !

Siobhan est un personnage qu'on ne peut qu'adorer, et ce dès le début. Elle est juste incroyable, badass, tellement forte et intelligente ! J'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois en pensant à la douleur qu'elle pouvait ressentir à certains moments et au mépris des autres envers elle.

Elle pourra compter sur son Guide pour l'aider, parfois même brutalement. Gabriel est un personnage ambigu mais très intéressant : destiné à une vie prédéfinie, il rêve d'autre chose et met tout en œuvre pour y parvenir. Peu importe ce que cela coutera.

La relation qui se tisse entre eux au fur et à mesure est très belle, j'ai adoré ces rapprochements, les petits détails entre eux qui réchauffent le cœur, les petites blagues douteuses et les surnoms à tout va. J'en suis venue à attendre impatiemment les petits moments privilégiés entre eux. Tout se fait lentement et d'une façon totalement unique qui colle parfaitement à nos héros.

J'ai aussi adoré les personnages de Dave, Jimbo, Anton, Riley, etc. Tous les personnages de ce livre sont juste captivants, ils ont tous une personnalité bien à eux et j'ai juste hâte d'en apprendre encore plus.

Je suis complétement tombé amoureuse de cet univers, de cette ambiance de guerre sanglante, de groupe indépendant, de complots, de secrets, de haine, de soif de pouvoir. Et cette fin, bordel elle m'a laissé sur les fesses ! J'avais envie de pleurer tellement j'étais frustrée ! Mais ça ne présage que plus de rebondissements dans la suite des évènements à venir !

Bref, juste lisez cette saga ou je m'occupe de votre cas façon Inquisiteur, croyez-moi, ça sera pas beau à voir !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de artsofbooks