Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par JAB13 2016-11-05T17:20:51+01:00

D’abord il y avait Luel, dix-neuf ans, supposément jeune musicienne à la Julliard Université machin chose mais dont les mini shorts et les t-shirt sexy évoquaient plus une serveuse de bar-cocktail sur la plage, qu’une élève guindée de conservatoire. D’autre part, si elle était vraiment une musicienne de haut niveau, comme elle le prétendait, pourquoi n’avait-elle pas pris son violon avec elle pour nous casser les couilles tous les jours de la semaine et ceux du weekend en prime. Et puis il y avait sa façon de conduire. Elle qui n’avait même pas le permis, sillonnait les routes de montagne à deux cent à l’heure. Un jour ou l’autre, elle avait bien dû apprendre à conduire quelque part. Ce qui était d’autant plus surprenant pour une fille de New York, qui n’avait depuis son enfance, connu que les chauffeurs personnels, au pire des chauffeurs de taxi.

De l’autre côté, on avait Niah. Moins évident mais tout aussi dérangeant. Certes il avait le look de l’universitaire coincé. Ce qui collait avec ce qu’il nous avait dit de son parcours. Mais alors justement, pourquoi le père d’un futur brillant avocat, l’enverrait passer quatre mois dans une ferme dans un trou aussi paumé que le nôtre ? Ne devrait-il pas plutôt être en train de lécher les bottes de super grands avocats, quelque part dans un super chic et extra cher bureau de verre ? Le genre qui, juste pour dire bonjour au téléphone, facturait deux cents euros d’honoraires.

Mais l’élément le plus tangible, indiquant qu’il y avait anguille sous roche, était leur façon systématique à tous les deux, d’éluder toutes les questions ayant trait à leur passé. Du coup, je m’étais fait quelques petites hypothèses, que je comptais bien vérifier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode