Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LoraClay 2018-02-22T12:25:29+01:00

"...lorsqu'on constate le vide de sa vie, on se crée un but, un objectif que l'on sait impossible à atteindre. Ainsi, cet objectif devient le bouc émissaire de notre malheur : c'est plus consolant de croire qu'on est misérable parce que notre rêve est hors de portée que d'assumer le fait qu'on a tout simplement gâché notre vie depuis le début".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Niniee88 2016-08-02T22:57:25+02:00

" - Pierrette, ce n'est pas en regardant la vie des autres que vous allez régler les problèmes de la vôtre. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Karine89 2024-04-01T22:16:49+02:00

- Vous avez un pas d'avance sur tous les autres, fit Lavoie d'une voix dramatique. Ce soir, vous avez compris. Vous avez regardé la réalité en face. Vous avez constaté le vide. Cela vous donne un avantage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Viktoriya13 2023-07-09T02:57:11+02:00

Ils veulent se baigner dans l'insignifiance, dans la connerie, dans l'égocentrisme stupide ? Alors qu'ils y pataugent jusqu'à la noyade !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Viktoriya13 2023-07-04T00:12:49+02:00

Alors, voir un homme mourir , ça joue sur les nerfs, ma belle ? Surtout quand cet homme vaut des milliards et a des relations un peu partout, y compris dans le monde de la mode! Pas drôle d'être obligée de se trouver un autre vieux riche à sucer ! On commence à peine à s'habituer à son sperme ranci et hop! On doit faire subir à ses papilles gustatives un entraînement intensif en vue du prochain choc! Pas facile...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Viktoriya13 2023-07-02T23:25:52+02:00

Ce n'est pas en regardant la vie des autres que vous allez régler les problèmes de la vôtre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gollum 2021-12-11T23:53:15+01:00

« - Pourquoi on ne se rend compte de rien, alors ? Parce qu’on est cons ?

- Non, on n’est pas cons, répondit Lavoie. Mais on ne veut pas réfléchir ! On n’en a pas envie ! Déjà qu’on travaille sept à dix heures par jour, on ne se fera pas chier à réfléchir en plus ! Faisons comme tout le monde, à la place ! Ecoutons les mêmes conneries que tout le monde, mangeons la même merde, achetons les mêmes cochonneries et pensons tous la même chose ! C’est plus simple ! C’est rassurant ! Et pendant un certain temps, ça marche ! On se croit heureux parce qu’on est ce qu’on nous dit d’être ! Et on y croit, n’est-ce pas ? N’est-ce pas ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Niniee88 2016-08-02T23:00:20+02:00

" Au moment où il posa la question, la réponse lui apparut aussitôt. Et devant le silence éloquent de Masina qui, tout à coup, évitait son regard, il sut qu'il avait vu juste. Bon Dieu! C'était si évident, si simple et, en même temps, si enfantin... C'est homme d'affaires jouaient, tout simplement. Un immense jeu. Un gigantesque Monopoly à l'échelle planétaire. Et pour quoi, quand on joue au Monopoly, veut-on gagner la partie ? Pour être le meilleur, tout simplement. Et quand on est le meilleur, on a le pouvoir. Pas juste l'argent : le pouvoir. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Niniee88 2016-08-02T22:54:54+02:00

"Ça m'étonne, ça! Au Parlement, ils devraient pourtant être habitués aux mauvaises odeurs : ils arrêtent pas de brasser de la merde!"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode