Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2019-03-20T22:11:25+01:00

Marnie attendit que Noah ait quitté la pièce, consciente de ce qui allait suivre. Elle serra ses mains sur ses genoux pour les empêcher de trembler. Les bouts de ses doigts collaient à force de manipuler les photos. Elle avait envie de se laver les mains. Le fait que Tim Welland ait transformé cette pièce en sauna n’arrangeait guère les choses. Elle était prête à parier que Noah Jake avait filé prendre une douche froide au poste de police.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-03-20T22:11:00+01:00

Noah était loin de se sentir en sécurité quand il observa, une demi-heure plus tard, les photographies étalées sur le bureau du commandant Tim Welland.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-03-20T22:10:31+01:00

Depuis la rue, l’immeuble de l’inspecteur Marnie Rome avait l’air propret, avec sa façade de stuc. Noah Jake l’imaginait meublé très simplement, dans un style purement fonctionnel. Des persiennes aux fenêtres, un vase couleur pierre rempli de fleurs orange. Deux chambres, devinait-il. Il était curieux d’en voir l’intérieur, mais pas assez pour s’inviter chez elle. Les mains sur le volant, il préférait patienter et observer les rais du soleil percer la couche nuageuse du ciel londonien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-03-20T22:08:43+01:00

À son arrivée, ils ont déjà établi un périmètre de sécurité autour de la maison. Un inconnu en uniforme déroule méthodiquement la bande jaune.

Marnie observe la scène depuis l’intérieur rassurant de sa voiture, ses doigts glacés sur la clé de contact, le moteur toujours en route, comme si elle s’apprêtait à prendre la fuite et à rouler sans jamais s’arrêter…

Elle sait qu’elle ne franchira pas le cordon de police, pourtant elle doit le faire. Peu importe ce qui se trouve dans la maison – et elle a peur, si peur qu’elle claque des dents –, elle y trouvera forcément des réponses. Elle doit absolument entrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-01-05T23:06:32+01:00

Elle a de nouveau quatorze ans, est en retard, et espère se faufiler en douce à l'intérieur et échapper au radar de ses parents. Son mascara lui pique les yeux, sa bouche est sèche et pâteuse à cause de la tequila. Elle a l'impression qu'un serpent s'est glissé dans sa botte gauche et enroulé autour de ses orteils, à présent tout engourdis. Elle boite, héroïque et coupable. Elle n'y arrivera jamais ...

Elle se force à revenir au présent. Elle n'a pas quatorze ans, mais vingt-huit. Ce qu'elle risque de découvrir au-delà du cordon de police la terrifie. Le silence, cette puanteur noire et animale qui va imprégner ses vêtements pendant des heures, et sa peau plus longtemps encore.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode