Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 633
Membres
1 027 065

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Lolita-miguelita 2012-12-28T19:14:36+01:00

Et nos propres enfants regardent parfois ces deux grandes bringues qui sont leurs mères s'abandonner sans retenue à leur crise de régression infantile - et que c'est bon, et on se roule dedans !- et ils s'arrêtent de jouer, ébahis. On sort de notre rôle, sa les gêne un peu. Généralement, les mères sont plutôt sérieuses, ou si elles sont gaies, ce n'est pas de cette manière débridée et indécente, les adultes ont une autre manière d'exprimer leur joie. Ils sentent bien qu'il se passe la quelque chose qui surpasse la simple gaieté et qui leur échappe.

<< Arrêtez! Qu'est ce qu'il vous prend ? >>

Il nous prend, chers petits qui n'êtes pas orphelins et qui jouez librement ensemble, que vos mères retrouvent ainsi une part d'enfance qui leur a échappé, et qu'elles se vengent tardivement de tous les fous rires et des complicités enfantines qu'elles n'ont pu avoir.

(...)Pourtant, nous nous appelons toujours l'une l'autre, indiférement, par le même surnom.

Il y a là de quoi faire sourire le moins fin des psychologues...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode