Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SherCam 2018-10-11T17:02:41+02:00

Ce même soir, alors qu’Allardon Elessedil attendait l’arrivée du scribe qui devait copier la carte remise par Hunter Predd, l’espion infiltré au sein du personnel du guérisseur de Bracken Clell recevait une réponse au message qu’il avait envoyé à sa Maîtresse deux jours plus tôt. Ce n’était pas le genre de réponse qu’il avait escompté.

Elle l’attendait quand, perdu dans ses pensées, il rentra chez lui à la nuit tombante après sa journée de labeur. Peut-être était-il en train de songer à se glisser plus tard jusqu’à ses cages pour voir si l’un des messagers ailés de sa Maîtresse était revenu avec une réponse. Peut-être ne pensait-il qu’à un bon repas chaud et à un lit douillet. Quoi qu’il en soit, il ne s’attendait pas à recevoir sa visite. Surpris et effrayé par son irruption, il tressaillit et laissa échapper un cri lorsqu’elle sortit de l’ombre. Elle l’apaisa d’un mot aimable, le rassura et attendit patiemment qu’il se soit repris pour l’accueillir comme il se devait.

— Maîtresse, souffla-t-il en mettant un genou en terre et en s’inclinant profondément.

Elle fut satisfaite de constater qu’il n’avait pas oublié ses bonnes manières. Bien qu’elle ne soit pas venue à lui depuis de nombreuses années, il savait encore quelle était sa place.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode