Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Mathilde_lecture 2021-08-10T00:30:14+02:00

" les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. La peur ne se fuit pas , elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve"

Afficher en entier
Extrait ajouté par setup 2021-01-29T16:22:49+01:00

Il souffle, approchant légèrement sa tête vers moi, sa main descendant vers mon cou.

Un long frisson apparaît sur ma peau, remontant jusqu’à ma poitrine.

– Tu me perturbes énormément, Noélie. Je n’arrive pas à me concentrer sur autre chose que tes lèvres, chuchote-t-il.

Sa seconde main se plaque sur ma hanche, me pressant contre son buste. Mon corps se tend légèrement. Voyant mon trouble, la pression de ses doigts diminue sans me quitter pour autant.

– Je n’ai pas l’habitude de courir après les femmes…

– Pourtant tu as tout l’air d’un Don Juan, lui réponds-je en fixant ses lèvres proches des miennes.

Ses mains me brûlent l’épiderme. Pourtant, je me sens incapable de reculer. Mes sens sont en alertes, mais refusent de briser ce contact.

– Laisse-moi te prouver que tu as tort, dans ce cas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode