Mouais...

Je ne suis pas convaincue par cette lecture que j'ai trouvé laborieuse à cause d'un récit long, lourd et répétitif.

Il aurait fallu plus de dialogues. Concernant l'histoire, j'ai trouvé des similitudes avec la saga Kate Daniels donc j'aurais dû apprécier mais c'est la plume de l'auteur qui m'a perturbé.

Je ne lirai pas la suite.

Olivia Michaels est une jeune femme qui dissimule sa véritable identité puisqu’elle descend des Legacy, une race si puissante qu’ils ont été éradiqués lorsqu’ils ont voulu contrôler le monde. Elle se cache donc et se fait passer pour une humaine. Depuis trois ans, elle travaille pour Kalen, un fae antiquaire et vit en coloc avec Savannah, une humaine. Alors que Levy et Kalen se rendent aux Enchères Mystiques et arrivent à acheter un objet puissant pour Gareth le commandant de la Guilde des Surnaturels, ils se font attaquer par des vampires contrôlés par une puissance extérieure. Puis Levy est accusée de trois meurtres lorsqu’elle se réveille, sans se souvenir de ce qu’il s’est passé, entourée de trois cadavres : un mage, un métamorphe, une fae. Elle se retrouve alors devant le Conseil Magique pour être interrogée. Tout cela n’est que le début de problèmes encore plus graves… Un bon moment avec un nouvel univers à découvrir et des personnages intéressants.

Une bonne entrée en matière ou nous decouvrons Levy qui se cache des persécutions dont elle pourrait souffrir si l’on découvrait sa race qui est honni par l’ensemble de la planète.

Bien sur elle va d3voir pour se protéger affronter de nombreux obstacles.

A lire pour passer un bon moment

Roman addictif mais qui a manqué de profondeurs pour moi. Les actions s’enchaînent un peu trop rapidement et les interactions entre Levy et Gareth ont manqué de développement.

À découvrir malgré tout pour que chacun puisse se faire son idée.

Agréablement surprise par cet urban qui sort des sentiers battus.

Une plume fluide et addictive.

Ce 1er tome plante de le décor et nous promet de très belles surprises pour la suite.

Hâte d en découvrir plus sur notre héroïne.

J'ai bien aime ce nouvel univers. Un premier tome qui met tout en place.

On suit Levy qui cherche à vivre une vie la plus normal possible, car en tant que legacy, elle pourrait être une véritable proie pour payer le crime de ses ancêtre assoiffé de pouvoir. Levy se moque du pouvoir, elle veut vivre normalement mais bien sûr, elle va se retrouver avec un tas d'ennuis et essayer de s'en sortir et de sauver sa ville.

L'intrigue est bien ficelée et même si elle se ressoude en partie, elle est loin d'être fini.

J'ai hâte de connaître la suite et de voir comment la relation avec le puissant alpha Gareth va évoluer , surtout se qu'il va faire de savoir ce qu'est Levy.

Le début d'une nouvelle série d'urban fantasy prometteuse. J'ai beaucoup apprécié l'héroïne qui est véritablement badass, armée de ses saïs elle fait des ravages et ne s'en laisse pas compter.

L'intrigue n'est pas des plus complexes mais elle fait bien le travail et franchement j'ai lu le livre quasiment d'une traite !

On a de l'humour, de l'aventure, et un soupçon de romance qui devrait intervenir dans les prochains tomes.

En définitive, je lirai certainement la suite !

Alors clairement, ce livre est un coup de coeur. Une fois commencé, cela a été dur de l'interrompre. Ce roman a beaucoup de ressemblance avec Kate Daniels, avec une protagoniste qui doit cacher son pouvoir et ses origines, et un métamorphe beau gosse et plein de réparties, mais le monde construit est différents, avec d'autres enjeux et moins dystopique et sombre. En tout cas, je ne peux pas attendre la suite. Cela fait du bien d'avoir des héroïnes badass !

très bon livre. Hâte de lire la suite

Une pépite ! J'adore l’héroïne, son humour et son caractère. Elle ne se laisse pas faire. C'est une superbe histoire, je recommande.