Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 779
Membres
1 038 315

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MissChocolatineBouquine

Lemon


Commentaire ajouté par MissChocolatineBouquine 2023-06-23T14:55:30+02:00

Incisif et rythmé, ce court roman décortique les méandres du deuil. Se confronter au meurtre de sa grande sœur, Da-eon n’a jamais été en mesure de le faire. Descente aux enfers, questions sans réponse, les années passent et la blessure ne s’est jamais fermée, oubliée.

Cycle pernicieux, obsession, elle s’accroche à ce moment, ancre morbide. La conviction extrême que seuls deux hommes peuvent être responsable de cet acte odieux.

Roman polyphone, l’intrigue se croise et s’entrecroise. L’image de la Corée s’effrite quelque peu. Une société percluse attachée à un certain contrôle effrayant. Double jeu, cacophonie des sens et des émotions, le récit transporte. La vérité s’effiloche, insaisissable, mirage d’une réalité alternative. Douce folie acidulée d’une douleur insupportable.

Jusqu’à quel point le non-retour à l’existence est-il ?

J’ai adoré l’atmosphère, le style de l’auteure et surtout j’ai été conquise par ma première approche de la littérature coréenne. A renouveler sans hésitation.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MissChocolatineBouquine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode