Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 443
Membres
1 031 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Ticia59282

L'Empereur blanc


Commentaire ajouté par Ticia59282 2024-01-15T12:46:39+01:00

✒ Certains lieux sont le théâtre de mystères. D'autres sont celui de la cruauté, de la peur. Les lourdes traces du passé hantent les lieux malgré les années. C'est le cas de Crescent house. C'est la demeure de la tragédie. Le symbole d'un racisme ancré dans les moeurs d'une petite ville qui tente de faire oublier ce passé sombre et les non-dits. Mais la réputation est tenace et la paranoïa et la curiosité prennent le dessus. Une ambiance pesante entre réalité et psychose collective. Une ambiance à laquelle j'ai instantanément adhéré.

Les retours dans le passé sont le coeur de cette intrigue. Grâce à eux le lecteur découvre la genèse de toute cette histoire. Une intrigue forte, des personnages authentiques. Armelle Carbonel nous fait voyager entre le thriller et le fantastique. Certains aspects du récit n'ont clairement rien à envier à un roman de hantise classique. Le suspense est insoutenable et les retournements de situations nombreux. La certitude n'est pas le maître mot dans L'empereur blanc. Le lecteur a systématiquement le cul entre deux chaises et c'est vraiment plaisant. Ça se lit extrêmement bien et ça se dévore à vitesse grand V.

Amateurs ou amatrices de l'étrange, de la noirceur de l'esprit et des enquêtes retorses je ne peux que vous le conseiller. Il saura vous faire passer un délicieux moment frisson et émotion.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ticia59282

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode