Très bonne lecture vraiment sympa et simple à lire j'aime toujours autant

L’enfant du dragon fantôme est une série manga toute mignonne que j’aime tout particulièrement suivre.

J’aime toujours autant l’univers atypique du manga. Comme je l’ai dit pour les autres tomes, on plonge très facilement dans cet univers fantastique où les humains cohabitent avec des créatures légendaires et on y découvre une thématique familiale fort intéressante. Les dessins de la mangaka Ichi Yukishiro sont vraiment sublimes! J’adore son style cela rend le manga vraiment très doux.

En bref, un manga idéal si vous recherchez a vous évader du monde réel et a découvrir si vous aimez les dragons, la magie et des personnages amusants! Pour ma part, j’ai hâte de découvrir le prochain tome.

À ce train, je pense bien qu'on rencontrera tous les enfants de Dodo. On est au moins à trois déjà.

Je suis toujours sur le charme de cet univers où la magie côtoie le quotidien avec autant de simplicité et de tendresse.

On commence à parler plus de la façon dont Eve contrôle (ou non) sa magie et les conséquences bien réelles que cela peut avoir, tout comme la façon dont son enfance solitaire ne l'a pas habituée à se reposer sur les gens autour d'elles et à vraiment les intégrer à sa vie. La famille de coeur de la petite fille s'agrandit alors qu'on aborde les thèmes de la mortalité, du passage de relais entre générations et aussi du deuil.

Un troisième tome toujours aussi sympathique. Les personnages sont très attachants, les dessins sont magnifiques, et l'univers est chouette à découvrir. Des petites aventures dans lesquelles on est rapidement plongés avec les personnages. J'ai hâte de lire les prochains tomes.

Histoire très drôle sur la relation d'un père et d'un de ses enfants, ainsi que sur la timidité. C'est toujours un bon petit manga sympa à lire, où on passe un agréable moment avec de beaux dessins et des dragons