Commentaire de unpeudelecture

L'enfer au paradis

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Ethen » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Dimitri, commandant de police au sein de la brigade des mœurs et Angèle, commandant d’Interpol dans la ville de Lyon. Une infiltration commune va sceller le destin de ces deux personnages malgré les difficultés et la tentative de séparation. Une aventure au sein d’une brigade trop peu mise en lumière, mais pourtant essentielle pour notre sécurité au sein de notre pays et à l’étranger. La plume de l’auteure est fluide et la présence d’action et de suspense nous invite à plonger dans ce roman à corps perdu. L’auteure nous permet de faire connaissance avec une brigade où les investigations et l’infiltration font partie de leur quotidien. À cette aventure, une histoire d’amour naît et l’auteure nous invite à la vivre avec ses joies, ses peines et surtout ses craintes. Étant une friande de roman policier, je n’ai pas eu de difficultés à dévorer ce roman en deux heures. L’immersion au sein d’une brigade de police m’a permis de comprendre la chance que nous avons d’être protégés en toute discrétion par ces anges gardiens dont nous ne parlons pas assez. La présence d’un fait de société qui se déroule dans notre monde nous fait plonger dans notre réalité et nous fait vivre cette aventure avec émotion et crainte. À tous les amoureux de romans policiers et d’actualités, je vous invite à découvrir ce bijou et je vous assure que vous le dévorerez encore plus vite que moi. À lire !!!!!!

#Mimi

Réponses au commentaire de unpeudelecture