Commentaire de Antanasia-Crosszeria

L'Enfer est complet en cette saison

Je commence à penser que je deviens vraiment difficile ou que j'ai un problème. Car encore une fois, ce livre a les mêmes défauts que je reproche à quasiment tous les livres. Ce qui est dommage, il avait du potentiel.

Pour commencer la romance, comme toujours trop rapide est sorti de nulle part. Ils se connaissent pas déjà fou amoureux. Comme toujours on a au début attirance mystérieuse, tellement répété que ça m'a agacé.

Le début est indigeste, on croule sous les informations, ça donne un effet pesant, pas naturelle : des pages et des pages d'information à retenir. Je ne suis pas le personnage, je ne peux pas emmagasiner tant d'information. De plus les sujets passe du coq à l'âne et pendant se temps histoire n'avance pas.

On nous donne plein d'information, mais globalement, je me suis sentie perdu. Je crois que les informations utiles ont pas été donné ou mal donné.

Autre problème j'ai pas impression de lire une histoire qui fait naturel, je sais pas les actions qui se suivent ne s'enchaînent pas bien. Sans parler que l'histoire reste banale au possible (voir clichés) mais c'est compliqué quand la moitié de eu livre c'est des informations sur l'univers.

Je ne suis pas rentrée dans l'histoire. Je ne sais pas si ça été corrigé quand il a été publié chez MxM Bookmark (j'ai la version antérieure). Bref, c'est dommage, car on nous parle de créature inhabituelle et de vaudou.

Ça me désole vraiment que ce livre soit mal exploité, car il y a plein d'éléments intéressants qui sont évoqués, mais justement ils ne sont qu'évoqués : les parents du personnage par exemple.

Il y a toute une mythologie qui n'a jamais encore exploité donc c'est quelque chose d'innovant.

Ce qui qualifie ce livre c'est le mot dommage. Mais je voudrais quand même une suite !

Réponses au commentaire de Antanasia-Crosszeria