Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 687
Membres
1 022 482

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Ninondiscrete

L'Enjeu


Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2020-04-07T16:18:31+02:00

Dès la publication de L’Enjeu, je me suis précipitée dessus. Angela Behelle est un de mes auteurs fétiches. Alors quand j’apprends qu’elle sort un nouveau livre et que c’est un spin off de la série La Société, il me le faut.

Je vous rassure, il peut parfaitement être lu indépendamment des autres livres. La cerise sur le gâteau est que vous apercevez la famille Duviel !

Vous plongerez, comme je l’ai fait avec délectation, dans l’histoire d’Emma. Jeune avocate, elle fait passer sa carrière avant toute chose et surtout sa vie sentimentale.

Jusqu’au vernissage auquel sa meilleure amie l’invite. Subjuguée par une des toiles exposées, intitulée Jouissances, elle fait la connaissance dans le même temps de l’artiste, Thomas, et de son père, Patrick Stirvin. C’est au bras de ce dernier qu’elle quittera prématurément la soirée.

Patrick Stirvin va réussir à séduire la jeune femme au-delà de ses espérances. Mais Thomas, son fils, est également tombé sous le charme d’Emma et ne compte pas rester sur la touche.

Il est prêt à révéler à celle-ci qu’elle était, dès son arrivée à la galerie, un enjeu entre les deux hommes.

Ce trio amoureux est mené de main de maître par une Angela Behelle habituée à nous livrer des personnages à plusieurs facettes.

J’ai aimé cette compétition entre les deux hommes pour séduire une Emma que l’on découvre, au fil de la lecture, moins naïve qu’il n’y paraît. C’est une partie de billard à plusieurs bandes ! Les deux hommes s’aiment et se respectent mais vont se livrer une bataille sans merci. La fougue et la jeunesse de Thomas n’ont rien à envier au charme et l’expérience de Patrick. Quant à Emma, elle va devoir puiser en elle-même pour s’en sortir sans trop de dommages.

Je dois dire que le personnage de Thomas m’a beaucoup titillé, ce doit être le côté artiste !

Je n’avais jusque-là pas lu de romance mettant en scène une compétition père / fils. L’exercice est assez réussi et crédible. Vous passerez un très bon moment.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ninondiscrete

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode