Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2017-08-23T23:24:39+02:00

Anna regarda sa petite fille et sourit en voyant sa mine boudeuse. A quatre ans, Grace était une magnifique petite fille. Elle avait les yeux aussi verts que ceux de sa mère. Mais la ressemblance s'arrêtait là. Son beau visage était encadré par de jolies boucles blondes, ce qui contrastait invariablement avec les cheveux fins et châtains d'Anna. Et elle avait un nez droit et fin. De plus, elle avait un port de reine et une classe naturelle. La petite fille était également très évoluée pour son âge, et la préceptrice chantait continuellement ses louanges. Et surtout, Grace était la petite fille la plus adorable, gentille et obéissante qui soit. Mais cela ne l'empêchait pas de faire des petits caprices de temps en temps. Mais cela était si rare qu'Anna ne la grondait jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TerverChante57 2017-08-20T09:49:46+02:00

Quelqu'un tourna la poignée de la porte. Avec la rapidité de l'éclair, Thomas ferma les rideaux, prit l'inconnue par la main et se dirigea vers l'endroit le plus sombre du balcon. D'un coup d'oeil, il évalua la distance qui les séparait du jardin.

"Nous allons descendre ensemble. Soit calmement, soit avec votre propre pistolet braqué sur votre dos.

Il entendit un soupir de mécontentement.

- Très bien," dit-elle.

En un rien de temps, ils se retrouvèrent dans le jardin. Il l'entraîna tout au fond. Il comptait bien découvrir son identité et la raison de sa présence dans cette pièce de la maison.

Grâce à la lumière diffusée par les lanternes, il comprit enfin pourquoi il avait eu du mal à distinguer son visage. Il grimaça. Ainsi, elle avait tout prévu : un bas recouvrait son visage et elle était vêtue de pantalons ! Il s'arrêta enfin derrière un bosquet.

"Qui êtes-vous ? demanda-t-il

- Nous n'avons jamais été présentés.

- Cela m'importe peu, je pense être en mesure de reconnaître votre visage puisque vous êtes obligatoirement l'une des invitées de la soirée. Veuillez ôter votre....la chose qui cache votre visage, s'il vous plaît !

- Avez-vous peur que je vous dénonce, Marquis ? demanda-t-elle d'un ton ironique.

Elle ne manquait pas de cran, il devait l'admettre. Il se sentait plus en plus intrigué par cette femme.

- Vous avez braqué un pistolet sur moi, je suis donc en droit de supposer que vous êtes capable de tout.

- Vous supposez mal. Vous vous êtes mis tout seul dans cette situation lorsque vous avez ouvert ces rideaux.....

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode