Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 516
Membres
1 021 788

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je n’aime pas dire cela, mais on sent que Tourmentée est un premier roman. Certains paragraphes auraient pu être retravaillés. Par exemple, j'ai lu trois phrases l’une à la suite de l’autre qui contiennent des adverbes… ça alourdit le texte. J’ai aussi noté que Taylor a aussi mal au coeur souvent, genre très souvent.

De plus, si j’ai un petit conseil à donner aux lecteurs, c’est qu’il faut lire ce livre sans penser trop. Dans la première moitié du livre, l’adulte en moi a trouvé que Taylor faisait confiance trop rapidement aux gens, qu’elle entretenait une relation avec son cousin à la limite du malsain, etc. Pour la deuxième moitié du roman, j’ai décidé de retrouver mon coeur d’ado (il ne faut pas oublier que Maxim a écrit ce livre alors qu'il avait 16 ans) et je l'ai tout de suite plus apprécié.

Au niveau de l’histoire à proprement parler, j’ai trouvé que c’était original. Comme je l’ai dit précédemment, je suis sortie de ma zone de confort et je suis surprise d’apprécier la touche de paranormal. En fait, j'ai plus embarqué dans l'histoire dès qu'elle a commencé à se passer dans l'Entre-Monde, avec les formules magiques et la sorcellerie. Peut-on donner une mention aussi à la graphiste, Kimberley Marsot? Sérieusement, la page couverture est à la fois magnifique et intrigante !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Melodie-28

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode