Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de missdystopie

L'Envol


Commentaire ajouté par missdystopie 2013-10-22T18:29:54+02:00

L'un des plus beau livres que j'ai jamais lu...

Une histoire touchante et magnifique, une héroïne unique et profonde...

Frenequer est totalement sur la coupe de son père, emprisonnée, emmurée dans sa propre vie. Sa rencontre avec une Libre Créature, Sangris, va pourtant changer sa vie à jamais...

Mon coeur a fait des triple saltos à chaque dialogue entre Frenequer et Sangris. L'auteur a pris le parti de ne pas jeter l'héroïne dans les bras du séduisant jeune homme, comme la plupart des romanciers pour ado le feraient.

Non, elle nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne.

Frenequer ne peut pas aimer, elle ne DOIT pas aimer.

Sangris est touchant par son adoration pour Frenequer, pour son amour, sa dévotion et sa tendresse.

330 pages de bonheur brut et de poésie...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de missdystopie