Commentaire ajouté par noeline 2024-02-24T15:20:38+01:00

Une première partie qui tire en longueur .

Une deuxième qui quant à elle est plus qu'addictive

Voilà comment je définirai ce livre.

Une rencontre en deux temps. D'abord sur les bancs d'un lycée privé prestigieux et ensuite quelques années plus tard pour l'heure de la vengeance et du pardon. L'auteure nous tient en haleine entre passé/présent et ne lâche rien pour notre plus grand bonheur.

Commentaire ajouté par luluetcie 2024-02-21T21:25:54+01:00

Belle surprise ce livre.

Je ne m'attendais pas du tout à ses 2 personnages trop attachants, géniaux, etc

Le retour dans le passé aide à mieux comprendre le présent.

Tyler et Kelly plus qu'une histoire prof/élève

Commentaire ajouté par Jen000 2024-02-15T12:15:38+01:00

Mon avis sur l’équation d’Arielle Héra .

On est là dans une histoire d’amour entre un prof et une élève dans un lycée .

Evans , 24 ans champion de mathématique se voit contraint par son oncle ( tuteur légale de sa petite sœur et directeur d’un lycée de la haute société ) de remplacer un prof de math en s’occupant des heures de soutiens .

Pas du tout emballé au début par ce nouveau job , il va devoir s’y coller . Des son premier cour , une élève rebelle et farouche va tout de suite lui taper dans l’œil . Elle , c’est Kelly Moore , fille d’un richissime ………… elle a 18 ans , une confiance en elle détonnante , et un Sex appel prêt à faire vasciller n’importe quelle morale . Ce qu’elle veut , elle l’obtient , peut importe les sacrifices . Et depuis le premier jour où elle a vu monsieur Evans , c’est lui , elle le veut . Il l’obsède , un jeu du chat et de la souris va se mettre en place entre les deux protagonistes . Une romance qui débute sous l’effet du fantasme , caresser les limites de l’interdît , résister à la tentation , c’est ce dans quoi on embarque nous lecteurs . Une histoire immorale et pourtant la profondeur des sentiments vont venir bouleverser les codes , la déontologie et surtout notre morale .

Il y a du smut , c’est hot , c’est sexy , c’est super tendu . C’est surtout des scènes de sexe réussie qui ajoute le piment à toute l’histoire . Le côté charnel est exploité et le côté sentiment après aussi , du coup ça équilibre tous ça . J’ai eu peur à la moitié du bouquin que le smut vienne tout gâché mais non bien au contraire .

C’est un livre à double point de vue . Mais surtout a double temporalite . Puisqu on les suit 5 ans avant , de leur rencontre aux annees lycee . Et 5 ans apres au moment de leur retrouvaille dans le present . Dans cette seconde partie retrouvaille on assiste a un magistral enemis to lovers . On adore !

Et un final aux saveurs délicieuses de vengeance .

Un trés bon moment de lecture qui fera partie d’un des meilleurs sur la trope prof/élèves que j’ai lu .

Je recommande .

Commentaire ajouté par fadabook 2024-02-12T21:39:22+01:00

Franchement super. Hyper surprise d'avoir aimer en vrai. Et pourtant je n'ai pas pu me détacher de ma lecture. La première partie, est un bijou d'originalité. La second est grand to ennemies to lover avec des " vilaines" répliques mais nous, on se régale ! Une petite pépite d'originalité ! Bx

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-02-01T16:55:54+01:00

Ce roman est une pépite de bonne humeur.

C'est une jolie romance entre un jeune prof et son élève, mais pleine de complications et vilains personnages (sinon l'histoire ne serait pas intéressante). Malgré tout; l'héroïne est adorable, elle nous fait sourire tout au long du récit. Le texte est très addictif, on a du mal à faire des pauses pour manger ou dormir quand on commence !

Commentaire ajouté par megane-192 2024-01-31T16:05:11+01:00

J’ai apprécié ma lecture. Ce n’est pas un coup de cœur mais c’est très sympa plutôt bien écrit. La tension entre les deux protagonistes est palpable. À lire

Commentaire ajouté par Plassans 2024-01-29T07:02:32+01:00

J’ai bien aimé ce roman, j’ai retrouvé cette plume fluide et sombre à la fois, une plume qui sort des codes de la romance traditionnelle. Une plume que j’ai hâte de relire encore.

On va vivre un raz de marrée d’émotion, on va passer du rire aux larmes et de l’amour à la haine. Une histoire profonde, des sujets forts et des personnages haut en couleur, que ce soit les principaux ou les secondaires.

Commentaire ajouté par Precieuse33 2024-01-19T19:26:23+01:00

Un beau moment de lecture qui me confirme que j’aime beaucoup la trope (le trope ? Je ne sais jamais haha) prof-élève ! L’écriture est fluide, simple et efficace. Il m’a peut-être manqué un tout petit peu plus de sentiments pour le coup de cœur, mais je suis ravie de l’avoir découvert ! Je lirai d’autres livres de l’auteure avec plaisir

Commentaire ajouté par amekaki 2024-01-17T11:05:59+01:00

Ce livre est vraiment pas mal.

La relation qu'ils entretiennent entre eux est vraiment particulière. Le fait que ce soit une relation prof/élève qui se change en relation patron/employé ; c'est déjà pas mal étrange.

Plus le fait que Kelly soit pas la plus saine d'esprit quand ça concerne Tyler.

Tyler est en soi une bonne personne, il ne se laisse pas faire, il essaye de protéger tout le monde. Mais il a d'étrange pulsion.

Kelly est extrêmement étrange dans sa manière de penser et le fait qu'elle fasse une fixette sur Tyler la rend encore plus étrange.

La relation entre Annie et Kelly est vraiment chou, elles se soutiennent quand il le faut, mais elles savent quand il faut arrêter (ou pas).

Si vous voulez lire une romance impossible en plusieurs étapes, lisez-celle-là sans trop attendre.

⚠️ Cette romance comporte des scène explicite ainsi que des épisodes de violence ⚠️.

Commentaire ajouté par JadouBooks 2024-01-15T23:53:36+01:00

!! Spoiler !!

Je ne sais pas pourquoi j’ai pris autant de temps a enfin commencer ce livre parce que j’aurais regretter de ne pas l’avoir lu c’est sur !! J’ai tellement kiffer l’histoire et même le concept j’ai beaucoup plus que kiffer la 😍 Avant de le lire j’ai cru que ça se déroulait au lycée mais pas du tout c’est 5ans après et on a grave des chapitres flashback du lycée, en plus Arielle Hera a grave bien dosé entre les flashback et le présent j’était tout le temps impatiente de savoir ce qui se passera au prochain chapitre !! Ce livre est vraiment addictif 🥰 J’ai aussi pas beaucoup annoter parce que j’étais tellement plonger dans le livre que j’oubliais vraiment tout autour jusqu’à ce que je me rendais compte j’annotais plus depuis un moment 😭 Bref parlons du reste maintenant, comme je disais le concept incroyable, l’histoire aussi c’était une pépite tout était détailler que ce soit l’histoire de Kelly et sa famille, de celle de Tyler, même si j’aurais aimer encore plus en savoir avec l’histoire de ses parents, aussi tout ce qui s’est passer entre les 5ans, ce que Briana a vécu la pauvre, bref tout était la !! Ensuite la tension entre les deux protagonistes c’était vraiment vraiment quelque chose 🦋 J’avais tellement de papillon dans le ventre en leurs présence, juste quand ils se regardais la tension était palpable ❤️‍🔥 Et tout les autres perso était grave drôle j'ai tellement rigoler 😂 Par contre pour ce qui est du directeur et Todd je vais les détester jusqu’à la fin de ma vie 😒 Bref tout ça pour dire que c’était un gros coup de coeur, j’avais des attentes très hautes et elles ont été respecter, même dépasser !! C’était un ennemis to lovers de qualité avec encore une fois une tension insoutenable et un prof/élève (trope que je ne connaissais pas trop) incroyable !!!!!!!! 🫶