Les Cinq de Blackwood, Tome 1 : Académie Blackwood

Description ajoutée par Lililoveforever 2024-02-09T22:16:52+01:00

Tome 1 : Académie Blackwood

Qu'obtient-on quand on ajoute une sorcière et cinq démons ? Une grossesse inattendue.

Trois semaines avant mon arrivée à l'Académie Blackwood, j'ai fait une erreur. Certains diraient que j'en ai fait cinq. Mais ce qui se passe de l'autre côté du portail reste de l'autre côté du portail.

Jusqu'à ce que mes cinq erreurs apparaissent le premier jour de classe. À Blackwood, tout le monde déteste déjà les sorcières, mais personne ne les aime vraiment. Vale est une brute qui veut prendre mon pouvoir petit à petit. Nicodemus est un beau diable charmant qui ne sait pas comment canaliser son énergie noire pour le bien. Arès et Slade sont des jumeaux, le gentil et le sadique. Et pour couronner le tout, Zephyrus Storm est mon professeur.

Je n'ai pas seulement commis cinq erreurs en traversant le portail, j'ai croisé deux mondes qui n'étaient pas censés s'entremêler. Quand les Cinq de Blackwood découvrent que je suis enceinte, tout change. Et quand les élèves le découvrent, c'est l'enfer.

Ce bébé va changer le monde, s'il ne me tue pas d'abord.

Une lecture assez sympa dans un univers intéressant.

Quel livre de m****

Passons les fautes d’orthographe et de syntaxe qui sont absolument insupportables et qui ponctuent chaque phrase.

Je lui ai laissé sa chance en me disant que ce livre avait du potentiel.

Je le referme désormais avec la nausée, et c’est peu dire.

(Attention, je vais spoiler.)

La rencontre entre l’héroïne, et les cinq hommes se fait par un viol collectif.

Et attention, pas le « viol » déguisé et romantisé qu’on peut trouver dans chaque livre érotique de nos jours.

Non là je parle véritablement d’un viol sous influence psychotrope où l’héroïne est soumise au désir des cinq, sans qu’elle ne puisse rien faire, puisque elle est complètement shooté. Ils font la queue pour la violer. Littéralement.

Non seulement ça, mais en plus on apprend que c’est comme une tradition chez les 5 de choisir « une proie humaine » avec qui s’amuser régulièrement.

Banalisation du viol en groupe à 1000 %.

Ah, et oui il ne faut pas qu’on oublie : Ce sont des méchants garçons, n’est-ce pas ? Alors, lorsqu’ils découvrent que celle qui croyait être une humaine, est en fait une sorcière, et qu’en plus, est dans la même académie que eux, c’est insupportable pour eux. Alors ils la tabasse et l’insulte de tous les noms. Eh bien oui, c’est une sorcière après tout : la sous race.

Et n’oublions pas l’héroïne qui s’excuse de ne pas avoir dit qu’elle était une sorcière lorsqu’ils l’ont violé (et bien oui c’est tellement évident d’annoncer qu’elle est une sorcière aux cinq hommes qu’elle croyait humain elle aussi)

Alors je répète HAUT et FORT : quel livre de m**** !

J'ai acheté ce livre pour le speech que je trouvais original pour une fois mais hélas j'ai très très vite déchanté.

Cette histoire est d'une nullité sans nom !!!

Y a plein d'erreurs de syntaxe, de ponctuation, les mêmes phrases notées 2 fois à la suite et plein de passages où on ne comprend juste rien !

Je me demande comment il a pu être publié dans ces conditions...

Donc triste à dire mais je vous le déconseille....

PS : y a rien de paranormal dedans... un peu de fantastique à la limite pour la nature des personnages mais c'est tout... pourtant il y aurait eu matière à creuser avec l'univers imaginé par l'auteur...

Sortie récente

"Les Cinq de Blackwood, Tome 1 : Académie Blackwood" est sorti 2024-02-06T09:06:39+01:00
background Layer 1 06 Février

Les Cinq de Blackwood, Tome 1 : Académie Blackwood

• France : 2024-02-06 (Français)

• Leçons de ténèbres - Français