Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Etait-elle sûre de ne pas vouloir mourir ? Bien sûr que non. Etait-elle sûre de vouloir survivre ? Bien sûr que non. Mais ce dont elle était sûre, c'est qu'elle ne voulait pas renoncer.

Afficher en entier

Renoncer maintenant, cela voulait dire que toute la souffrance endurée n'avait eu aucun sens, avait été l'inutilité même.

Afficher en entier

J'ai compris que je n'avais pas d'ami... que je n'avais nulle part où aller, nul chez-moi... que j'étais complètement seule...

Mais j'ai compris aussi que je dois survivre. Que c'est justement parc que je n'ai ni ami ni foyer que ma vie est précieuse. Le monde entier veut ma perte ? Alors je montrerai au monde entier que je suis vivante... Le monde entier me refuse le droit de rentrer chez moi ? Alors je montrerai à tous que je veux rentrer et que je rentrerai. Je ne renoncerai pas. A aucun prix. Je survivrai. Je retrouverai Keiki. Je retournerai chez moi.

Afficher en entier

(Allez, avoue donc ! Tu as juste peur de mourir, pauvre fille minable !)

- Je ne veux pas mourir, tu as raison... Puisqu'on me pourchasse, je veux survivre. Quand je ne serai plus pourchassée, quand je serai entièrement maîtresse de ma vie, libre d'en disposer comme je veux, alors oui, je réfléchirai sur ce que je dois faire et comment expier ma faute.

Mais pour le moment, je dois vivre...

(Ah ouais, bravo ! Survivre en massant des chimères et en menaçant les gens avec une arme... Ta mentalité est de plus en plus déplorable, je trouve...)

- Pour le moment, je n'ai pas le choix. C'est pour ça que je dois me dépêcher et me rendre le plus vite possible dans le royaume de En. Là-bas, je n'aurai plus besoin de cette arme.

(Ah, parce que tu crois qu'aller au royaume de En suffira pour tout régler ?)

- Non, bien sûr... Je dois aussi retrouver Keiki et chercher un moyen de rentrer chez moi. Il y a encore tant de choses à faire...

(Parce que tu penses toujours que Keiki est de ton côté ? Tu es vraiment bornée comme fille, ma parole...)

Afficher en entier

-C'est ta mère? demanda Yôko.

-Oui. Je n'ai pas de père. Il est mort il y a longtemps.

Yôko se demandait si le père de Rakushun était un rat ou un humain. Elle hésita à poser la question.

-C'est, euh... c'es ta vraie mère?

Rakushun parut surpris de la question.

-Bien sûr! C'est ma vraie mère, puisque c'est elle qui 'a arraché!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode