Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tout à coup, Sairin leva les yeux au ciel, tendue à l'extrême.

- Ah ! L'aura royale ! ... Elle s'en va ! Elle s'éloigne de plus en plus !

- Taiho !

Sairin s'agrippait désespérément au bras de Shuka, qui ne savait plus comment réagir pour apaiser sa souffrance.

- Je t'en prie, Shuka, ramène-moi à Yûnei. Ramène-moi chez-moi. Je dois y retourner. Je dois être aux côtés du roi pour le conseiller et lui venir en aide, c'est ma fonction, c'est mon travail. Pourquoi es-tu partie? Il risque de sombrer dans la solitude...

Sairin semblait écartelée entre l'amour et la haine envers Shishô. Elle le couvrait parfois d'éloges, le qualifiait de souverain hors pair et déclarait avoir été la kirin la plus heureuse du monde pour avoir eu l'honneur de choisir un tel roi. Puis, presque sans transition, cette même bouche le couvrait d'injures. Elle accusait en même temps Shishô d'avoir délaissé son peuple et Shuka d'avoir abandonné son roi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode