Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"On ne voit jamais une zone d'océan de la même couleur, toi et moi."

Afficher en entier

"C'est pour ça que vous me parlez comme si vous aviez un traité scientifique enfoncé dans l'arrière-train ?"

Afficher en entier

Elle haussa un sourcil meprisant. Elle parvenait a exprimer beaucoup plus avec un seul sourcil que bien des gens avec toute une gamme d'expressions faciales.

Afficher en entier

J'avais parfois l'impression que nous etions chacun le miroir de l'autre, uniquement séparés par le temps: j'etais l'homme qu'il avait ete trente ans plus tot.

Afficher en entier

Bleu du Ciel, me dis-je, que la vie a un prix derisoire quand on croit savoir ce que veulent les Dieux. Comme ca doit etre pratique pour un dirigeant de recourir a ce raisonnement quand il envoie des jeunes gens au combat...

Afficher en entier

Pendant un moment, il me fut impossible de bouger. Il ignorait qu'il avait laissé derriere lui un arome trahissant ses emotions: peur, tristesse, acceptation de la mort, determination. J'etais ecrasé par le poids du courage et de la douleur d'un autre.

Afficher en entier

Je le suivis du regard tandis qu'il tournoyait dans les airs en silence. Ca sembla prendre une eternité. Je compris le moment ou ca se produisit, aussi surement que si j'avais ecouté les battements de son coeur: Je reconnus l'odeur de la mort. Le bruit d'eclaboussures, lorsque son corps atteignit l'eau la seconde d'apres, parut derisoire et insignifiant, pas le genre de fin qu'on predirait a un homme qui avait detruit une nation.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode