Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2019-04-12T19:20:00+02:00

La veuve était habillée en noir, elle avait gardé sa tenue d’enterrement. Elle était assise au fond du fauteuil, les mains sur les accoudoirs, ses yeux bleus ne cillaient pas, elle attendait, le visage fermé. Golfino se tenait près d’elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-04-12T19:18:13+02:00

Sylvain Sassin posa la première question. On pouvait compter les sillons du peigne dans ses cheveux gominés, plaqués en arrière. Ses joues rasées de près brillaient et il sentait un parfum poivré. Il portait une étroite cravate noire, un costume cintré et une chemise blanche avec des coutures noires ; il était d’une beauté sans charme, comme les mannequins en plastique du monde de Barbie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-04-12T19:17:46+02:00

Les mains jointes sur ses cuisses, elle se tenait bien droite, face à eux, appuyée contre le dossier du fauteuil en cuir. Ses yeux plongeaient, sans peur, dans ceux des quatre hommes. Elle s’était préparée à l’entretien, elle l’avait envisagé comme un jeu, une lutte feutrée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode