Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Seul un démon connaît la façon d'opérer du sorcier", songea-t-il. 'SI elle ne le sait même pas, ce n'est peut-être pas elle, en fin de compte..."

Afficher en entier

-Avoue, c'est toi qui a fait ça ! lança-t-il à la médium.

-Pas du tout. Ca ne fait même pas partie de mes pouvoirs.

-Quoi ? Tu m'enseignes quelque chose que tu ne sais même pas faire !

-L'élève dépasse souvent le maître, c'est connu.

-Tu te paies de ma tête ou quoi ?

-Pas du tout. Je sais que tu peux faire des choses incroyables, mais je dois t'en persuader d'abord. Remets le piano à sa place et mets ton manteau.

Afficher en entier

Matthieu fit le tour du comptoir et vont se blottir dans els bras de son père.

-Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point je suis fier de toi, fiston ?

-Oui, souvent, mais j'aime bien l'entendre encore et encore.

Afficher en entier

-Maintenant, demandez quelque chose de simple, comme ce qui se passera ce soir ou demain, par exemple, de façon à pouvoir vérifier vos progrès

-Allons-y pour demain.

-Ne vous concentrez que sur ce mot et laissez-vous envahir par les vibrations que vous enverra l'univers.

-Je ne suis pas certain de comprendre ce que ça comporte, mais advienne que pourra.

Afficher en entier

-Pendant que tu te penches là-dessus, j'aimerais que les autres me dressent un tableau complet de la catastrophe planétaire qui vient de se produire, lança la Huronne. Je veux particulièrement savoir si il y a eu des explosions dans la province.

Afficher en entier

"Il nous faudra passer par toutes les souffrances de l'univers avant de connaître enfin le bonheur", songea-t-elle en remontant l'escalier.

Afficher en entier

Tout en marchant vers la porte, elle s'ouvrit aux informations que lui renvoyait l'univers. C'est alors qu'elle vie une jeune femme d'origine asiatique habillée en infirmière, qui descendait de sa voiture. Subtilement, Sachiko la suivit à l'intérieur, dans une salle réservée au personnel. Sans bruit, elle verrouilla la porte derrière elle pour que personne ne la surprenne, puis elle s'approcha de la proie.

Afficher en entier

-Les ninjas modernes savent ce qu'ils sont et ce qu'ils font. Je sais que vous aimez tous Christian et que vous êtes prêts à risquer vis vies pour l'arracher aux griffes de ses ennemis, mais la présence d'un trop grand nombre d'entre nous ne ferait qu'attirer l'attention du personnel soignant.

Afficher en entier

-Est-ce en rapport avec ses histoires de sorciers et de démon et de ses rêve prémonitoires ?

-Vous êtes au courant ? s'étonna Mélissa.

-Nous n'avons pas de secrets l'un pour l'autre. Il m'a dit que si la police apprenait qu'il pouvait prédire des catastrophes, elle le jetterait en prison. Est-ce là qu'il se trouve ?

-J'ai bien peur que ce soit pire encore. Il a été enfermé dans un hôpital psychiatrique sur recommandation de mon patron et d'un médecin dont il a refusé ses traitements.

Afficher en entier

-Le chef t'as demandé d venir m'en parler et quand tu es arrivé devant la porte de mon bureau, tu t'es évanoui.

-On ne ligote pas les gens parce qu'ils perdent connaissance.

-Tu t'es mis à délirer dans l'ambulance, alors les médecins des urgences ont décidé de t'envoyer à l'aile psychiatrique de l'hôpital Sacré-Coeur?

-Quoi ? Je ne suis pas fou. Libère-moi tout de suite !

-Tu sais bien que je n'ai pas l'autorité de faire ça.

-Je suis parfaitement sain d'esprit, Mel.

-Tu viens de me dire que tu m'as tuée. Or, je suis bel et bien debout devant toi et je n'ai pas une seule égratignure.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode