Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 119
Membres
1 047 922

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Liv Fox est une autrice que j’avais envie de découvrir depuis un moment alors merci à la Guilde des Histo pour le petit coup de pouce qu’il me manquait pour me lancer !

Je me suis laissée séduire par une plume envoûtante et riche, dans une histoire qui m’a fait passer par une myriade d’émotions. Un enemies to lovers comme je les aime à la sauce artistocratique londonienne. Le parfait mélange pour que je succombe…

L’histoire commence par un mariage arrangé entre Isabella et James, conclu d’une drôle de façon bien des années plus tôt. Mais loin de se résigner à son sort, la fougueuse Bella compte bien faire entendre son opinion sur cet homme qu’elle exècre depuis toujours ! Des piques bien senties, des regards torves, ces deux-là m’ont bien fait tourner en bourrique ! Mais j’ai adoré les voir se chamailler !

Des soupirs inattendus, des oeillades qui ne trompent pas grand monde…comment serait-ce possible quand depuis qu’ils sont gamins, ils se détestent cordialement ? Pourtant, le destin va leur jouer un drôle de tour.

J’ai aimé que la romance prenne son temps pour s’installer. Après tout, les sentiments ne basculent pas toujours si facilement ! Le caractère franc de Bella est un ravissement et l’évolution de James un régal… L’histoire a pris un virage tout à fait inattendu, je me suis laissée surprendre ! Mon seul regret aura été un petit manque d’explosivité quand la passion prend enfin la pas sur la raison. C’est mon moment préféré dans les enemies to lovers et les slow burn…

Une belle romance addictive et bien écrite et une plume que je me plairai à relire sans tarder.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de grain-de-sel