Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 491

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-11-07T19:06:43+01:00

Peu à peu, le quai se vide. Une odeur de sueur et de suie plane encore. Le convoi est reparti sans combler toutes les attentes. Des hommes et des femmes, déçus de ne pouvoir serrer l'être cher dans leurs bras, s'en vont la tête basse. Frustrés.

- Faut pas vous en faire. Il y aura d'autres trains ! Revenez à celui de dix-huit heures, encourage le chef de gare.

Jeannette, désappointée elle aussi après avoir en vain scruté tous les visages, s'apprête à repartir quand soudain elle l'aperçoit. Caché derrière un panneau, il se montre enfin et, lentement, d'un pas mal assuré, s'approche.

- Jeannette ?

- Oui, répond-elle doucement, sentant monter la crainte de ne pas lui plaire.

Il hésite un instant, cherchant ses mots comme un écolier timide et se lance enfin :

- Tu es encore plus belle que sur la photo.

Ils s'embrassent sur les joues, maladroits et nerveux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode