A chaque nouveau tome, l'auteure dévoile l'histoire d'un nouveau couple et pour celui-là c'est Brial et Jennifer qui vont vivre une extraordinaire aventure.

J'ai surtout apprécié le faite que les rôles sont inversé car pour une fois c'est une femme qui ne veux pas s'engager car elle est mi humaine et mi démon et puis il y a Brial qui lui est un ange et qui n'a jamais eu de relation avec une femme du coup ça donne à l'histoire un peu de piment.

Sinon, j'ai adoré retrouvé les personnages des tomes précèdent, ils ont un lien d'amitié très puissant mais surtout il y a ce fil rouge avec ce démon dans l'ombre qui menace la vie des créatures surnaturel mais aussi les humains du coup au fil des tomes j'en apprend plus sur toute cet affaire.

Et enfin, le fond de l'histoire est top, il y a de l'action, de l'amour et des rebondissements, les tomes se suivent bien et l'auteure a une belle plume très agréable.

Ce troisième tome est juste incroyable !

L’univers est bien construit et pensé, les personnages sont très intéressants et l’histoire est tout simplement addictive. J’ai été en haleine tout au long du roman, avide d’en savoir plus. Le couple succube/ange est juste wow !

Quel amour entre ces deux-là ! J'en suis restée sur le c**

C'est une série qui me plaît davantage à chaque tome.

J'ai adoré cette histoire.

La romance entre les deux personnages principaux est touchante. On retrouve avec plaisir les autres couples des tomes précédents.

De mieux en mieux au fur et à mesure des tomes

Cette histoire a un fort potentiel et elle est très entraînante. C'est une romance paranormale qui sort un peu des sentiers battus et présente le mythe de la succube sous un autre jour. Nous retrouvons dans ce monde les créatures fantastiques des premiers tomes.

Personnellement, je n'ai jamais été déçue des livres de l'auteur. Je regrette juste d'être arrivée à la fin en me disant : déjà !

Mais, c'est normal quand on aime.

En tout cas, j'espère vraiment que la série sera appréciée des lectrices car elle vaut le détour.

Très belle histoire lue il y a quelques mois.

Une lutte entre la morale et le désir.

Belle plume fluide, on ne voit pas le temps défiler.

Très belle histoire, j'ai beaucoup aimé Jennifer et son passé. Son histoire avec Brial est belle aussi. Lui, j'ai eu envie de le serrer dans mes bras tant il sait faire preuve d'abnégation par amour. Belle revisite du mythe de la succube.

Toujours un bonheur de suivre les aventures de ces Anges de Boston.

Les personnages prennent de plus en plus de profondeur.

L'intrigue est toujours passionnante

Bref que du bonheur.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Jennifer et de Brial alors que c'était pas gagné avec lui. Il me semblait trop gentil. Mais en avançant dans la lecture, j'ai compris pour quelle raison il était présenté ainsi par l'auteure et finalement il m'a conquise.

La plume de delman reste toujours très agréable à lire. Son imagination est sans bornes. Une auteure qui mériterait d'être plus connue.

Encore un bon tome, une aventure haletante entre les deux persos principaux et une revisite du mythe de la succube. J'ai adoré. Brial est un ange pétri de bonté ce qui change des héros très (trop) virils que l'on voit partout. Belle remise en question de Jennifer pour passer outre sa nature.