Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de LesChroniquesDuneRenarde

les anges du diable


Commentaire ajouté par LesChroniquesDuneRenarde 2022-11-03T14:45:34+01:00

Aujourd’hui je vous présente un service presse en partenariat avec Kloé Alias Stéphanie Pauchet. Ma chronique sera sur l’œuvre « Les Anges du Diable » un roman policier assez noir.

Pour tout vous dire avant de me lancer dans mon avis, je ne suis à la base pas férue de ce genre de livre. Moi et le genre policier ça fait deux pour être totalement transparente. Et là, l’auteure a réussi où pour le moment aucun autre n’a pu. Je l’ai lu, page par page, sans rien oublié de chaque mot écrit sur ces pages blanches qu’ont aiment découvrir remplir. Cette histoire, sombre et monstrueuse, nous fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses dans la vie. Notre vie « si paisible ». On dit souvent que les apparences sont trompeuses, en effet, elles le sont et pas des moindres.

C’est ce que va vivre à ces dépens notre médecin légiste, Hector. Un jeune homme qui a un boulot hyper dur, mais il reste toujours dans une sorte de bulle qu’il s’est créée lui-même à force de travailler pour ce qu’on attend de lui. Il a suffi d’un mail, d’une rencontre pour que tout éclate. Chaque jour, il va recevoir des lettres ou des mails venant d’une personne, d’une femme écorchée à vif qui ne cherche qu’une chose. Un espoir que pourrait lui donner Hector.

Mais va-t-il lui tendre sa main ?

Est-ce vraiment une meurtrière ou une simple victime ?

Que cherche-t-elle vraiment ?

Une histoire à suspense extraordinaire et qui vous prend aux tripes sans mauvais jeu de mots. Un passé qu’on découvre de page en page qui nous permet de comprendre beaucoup de choses envers cette femme déchue.

Et vous, s’il vous arrive la même chose qu’Hector, quel serait votre choix ?

Un genre policier qui m’a bouleversé au centuple et que je conseille fortement à ceux qui sont curieux. Attention aux âmes sensibles, toutefois c’est une histoire qui vaut tout l’or du monde.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LesChroniquesDuneRenarde

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode