Ce premier tome est excellent et inaugure les prémices d'une nouvelle série passionnante par contre carton rouge à l'éditeur qui aurait pu par respect pour les lectrices éditer le pré quel de cette série. Il existe effectivement une courte histoire ( malheureusement en VO ) que vous pouvez lire gratuitement sur le site de l'auteur [...] qui raconte la rencontre explosive de Zach et Samanta trois ans auparavant. Si vous pouvez commencer la série directement par cet opus, vous comprenez mieux le ressenti violent des deux héros lorsqu'ils se retrouvent face à face si vous avez lu le prologue.

Sam Fairchild est serveuse dans un restaurant très connu comme serveuse en attendant d'intégrer Harvard , un soir elle se trouve au mauvais endroit et au mauvais moment et se retrouve impuissante à assister au meurtre d'un des clients. La mauvaise chose étant que le tueur a récupéré la cassette d'enregistrement et qu'il connait le visage de Sam qui se retrouve dans la ligne de lire des commanditeras, le bon côté étant que notre héroïne n'est pas une petite chose fragile et qu'elle réagit très vite. C'est la seconde fois que Sam se retrouve dans cette situation et la première ayant entraîné des conséquences dramatiques,elle ne peut compter sur la police pour la protéger alors c'est vers sa meilleure amie qu'elle se tourne Vivi Angelino.

Celle ci prend les choses en mains et ne voit qu'une solution faire protéger Sam par son associé pendant qu'elle enquête : le problème c'est que le garde du corps désigné malgré lui n'est pas un inconnu, c'est son frère et surtout l'ex-amant de Sam. Zach et elle ont vécus des années auparavant trois semaines d'une relation torride et fulgurante qui s'est finie brutalement par le départ de Zach en mission. Ce qui ne devait être qu'une relation sexuelle intense a brisé le cœur de Sam. Zach a changé, revenu blessé d'une mission c'est un homme profondément marqué que Sam découvre,physiquement et moralement. Ces deux caractères orgueilleux vont pourtant se ré-apprivoiser car l'alchimie qui existe entre eux est indéniable et le danger auquel ils font face ne va que renforcer cette puissante attraction.

L'intrigue est complexe et magnifiquement construite avec des rebondissements surprenants, Roxanne St Claire nous entraîne dans les méandres de la corruption entre policiers,assassins et gangsters, diluant tout au long des pages des indices sans jamais trop nous en dévoiler. Vous êtes tenus en haleine du début à la fin avec une seule question ; qui est le cerveau ?

Une tension soutenue avec de l'action quasi non stop, une romance torride avec un héros balafré et traumatisé, une héroïne forte qui sait pardonner,du sexe chaud mais parfaitement intégré à l'histoire , du suspense bien entretenu, des personnages secondaires dont toute une famille particulièrement attachante toujours prête à soutenir ses membres voilà les prémices d'une nouvelle série audacieuse et passionnante.

j'ai littéralement adoré ce livre!!! l'histoire est prenante. l'auteure jongle avec un thriller histoire de meurtre avec une romance entre les personnages principaux. c'est tout bonnement délicieux!! on attend la suite des aventures des Gardiens Angelino avec la plus grande impatience!!!

j'ai adoré lire ce livre il melle tous le suspence et la romance j'ai adoré Zach et Sam ils vont très bien ensemble j'ai hate de lire les prochains tomes

Ce premier tome à tous les ingrédients qu'il faut : romance, intrigue, enquête policière. Nos deux héros s'accordent parfaitement malgré leurs sentiments respectifs.

Sympa : Sam Faichild, témoin d'un meurtre, ne peut compter sur la protection de la police et se retourne vers son amie Vivi Angelino. Vivi qui souhaite créer une entreprise familiale de protection voit là l’occasion de commencer cette activité et demande à son frère de protéger Sam mais il y a 3 ans, Sam et Zach ont eu une relation qui s’est achevée quand il est parti en mission en Irak sans donner de nouvelles à Sam. C’est donc avec appréhension qu’elle accepte puisqu’elle est en danger mais elle doit lutter également contre les sentiments qu’elle éprouve pour cet homme qui l’a quitté sans un mot… Un 1er tome qui plante le décor et qui nous fait passer un bon moment avec des personnages et une intrigue sympa. A voir avec la suite.

Je n'ai lu que le premier tome pour le moment, "Témoins en détresse", mais je pense que les autres vont suivre rapidement car je suis fan!!! Miaaam

Je ne me suis jamais cachée d'être fortement intéressée par les histoires de gardes du corps, flics avec protection de témoins, ...

AAH bah là... pile poil dans mes préférences. J'ai été servie et été sensible à cette lecture.

Sam, témoin d'un meurtre, part se réfugier chez sa meilleure amie, Vivi. Là-bas, elle y retrouve non pas sa meilleure amie mais le frère de cette dernière, et qui plus est, son ex, Zach...

Zach, dont la guerre lui a laissé des séquelles, veut protéger son ex qui subit des représailles et dont les commanditaires du meurtre veulent la faire disparaître...

Son aide va être très précieuse à Sam car mise à part ses amis, personne ne la prend au sérieux, même pas la police...

Page après page, on fait la connaissance des autres membres de la famille de Vivi, tous prêts à porter main forte pour protéger Sam.

L'histoire est très intéressante et particulièrement bien écrite où l'intrigue est rondement bien menée.

Le récit m'a passionnée et conquise jusqu'à la fin...

Suivez l'histoire chaotique de cette équipe de choc, qui, tout au long de cette aventure, va rencontrer des obstacles, les surmonter ensemble et ainsi permettre de créer un lien indéfectible, jusqu'à même vouloir travailler ensemble dans la réalisation et la mise en place d'un projet professionnel...

Un bon premier tome, une histoire dans la même lignée que les romans de Lisa Marie Rice: un militaire au passé triste et blessé physiquement va protéger une jeune femme poursuivie par un tueur.

Une intrigue bien construite, quelques rebondissements inattendus, des personnages à fort caractère et quelques scènes sexy sont les ingrédients de cette histoire plutôt intéressante.

Sam, Zack est héros magnifiques ! Leur passé commun les oppose, pourtant ils vont peu à peu apprendre à se redécouvrir et à se pardonner dans une magnifique relation.

L'intrigue est bien fichue, la tension monte tout au long du roman, les rebondissements ne manquent pas, on frissonne de peur avec eu, et on tombe des nues à la fin.Toutefois je déplore un dénouement un peu rapide, tout se solutionne en une dizaine de pages, c'est vraiment dommage. Nous rencontrons également toute la famille Rossi, JP, Vivi, Chessie, Marc, ... ils sont parfois un peu foufous mais leurs interactions sont savoureuses, j'ai hâte de découvrir les prochains tomes pour les retrouver avec un immense plaisir et en savoir un peu plus sur eux et plus particulièrement sur Gabe le mystérieux

J'ai adoré ce livre, l'intrigue est prenante. J'attends avec impatience la suite et en découvrir plus sur cette famille un peu folle mais très attachante

J'ai bien aimé ce suspens thriller... J'ai juste trouvé la partie Spoiler(cliquez pour révéler)où il arrive malheur à tout le monde en même temps (le camion qui pousse la voiture dans l'eau, ils se retrouvent encerclés vers le resto, Marc est suivi, ...) un peu "grosse" mais ça se décante assez rapidement. Je me réjouis de lire la suite !